Résultats de la recherche

  1. C

    besoin d aide assistante contencieux

    Merci beaucoup pour la réponse! C est super gentil! Je croise les doigts! Ca m a l air tres interressant comme poste... a la base je postulais pour un poste d assistante de copropriété! :wink2:
  2. C

    besoin d aide assistante contencieux

    Salut a vous! J ai rendez vous lundi pour un poste d'assistante contencieux chez Foncia et je souhaiterai savoir quelles sont les qualités requises pour ce poste. Ou si quelqu un a deja eu une experience professionnelle dans ce milieu... j aimerai savoir en quoi consiste exactement les taches...
  3. C

    Info Immo

    en effet mais ca fait quand meme un peu cher... Il y a t il d autre organisme? J ai contacte par mail l'IFCA et l'IFCV ainsi que sciences u ...quelqu un peut me dire si ces ecoles sont bien? Merci a toi d avoir repondu et aux autres aussi!! :wink2:
  4. C

    Info Immo

    Salut a tous et toutes! J'ai 24 ans et suis au chomage. Je souhaiterai travailler dans l immobilier (gestion) mais ne sait pas comment effectuer mon bts immo. Je ne peux pas me permettre de faire un bts en initial car loyer, factures...et en lisant les differents post je vois que c'est assez...
  5. C

    Aide employeur bts CGo!

    Personne? meme pas une ptite idée a part l anpe...svp...
  6. C

    Aide employeur bts CGo!

    Kikou a tous! Moi je recherche un employeur pour un bts CGO alternance sur la region parisienne...j ai deja regarde sur le site de l anpe mais pa de reponse pour le moment...alors je continue de chercher mais j ai un peu de mal dans mes recherches...est ce quelqu'un connait un employeur, deja...
  7. C

    entreprise pour alternance BTS CGO

    je suis sur l'ile de france...et je sais pas du tout par ou commencer mes recherches... :embarassed: :embarassed:
  8. C

    entreprise pour alternance BTS CGO

    Salut a tous, je souhaiterai savoir vers quelles entreprises me diriger afin d'effectuer un bts alternance CGO...et si quelqu'un connait des entreprises ca serait cool de les communiquer! :wink2:
  9. C

    Entreprise qui recrute des jeunes en alternance

    c'est super sympa tout ça!! Moi je cherche une entreprise sur l'ile de france (je suis dans le 95) pour mon bts compta &gestion...si quelqu'un a des infos! MERCI :wink2:
  10. C

    INFOS bts compta gestion

    Merci! c est super gentil ça!! Par ou avez vous commencer pour chercher votre entreprise? Les ecoles n'aident elles pas au placement?
  11. C

    INFOS bts compta gestion

    Bonjour a vous, je souhaiterai entreprendre cette année un bts compta gestion en alternance...est ce que cela est encore possible? est ce difficile de trouver une entreprise?? Combien gagnent environ un comptable? Merci pour vos réponses!
  12. C

    besoin d'info...

    Merci pour l'info! :dacc:
  13. C

    besoin d'info...

    Vi je vais voir ça des aujourd'hui...en plus je viens d'avoir mon homme au tel et un de ses amis a sa propre agence immo donc on va lui tèl! lol Mais le soucis c est que je n'ai pas d'école encore, je viens de recevoir la documentation pour L ISIFA...est ce que si j'ai une agence, ma place au...
  14. C

    besoin d'info...

    Merci pour ta réponse!! c est tres gentil d'avoir répondu. Moi je suis sur la région parisienne. Je vais essayer de me renseigner avec mon agence immo, j ai un tres bon "feeling" avec le responsable a qui je viens de louer 2 appartements en 6 mois de temps! lol Je lui ai deja laissé un...
  15. C

    besoin d'info...

    Salut a tous, je suis toute nouvelle sur le forum et je venais vous demander de l'aide...je souhaiterai savoir comment obtenir une agence? en démarchant toute celle que l'on connait autour de chez nous? et puis pour l'école je viens de recevoir la documentation ISIFA? est ce que quelqu'un...
  16. C

    Trop tard pour s'inscrire ???

    oui moi, tente car je suis dans ton cas et ça recrute encore!! Les ecoles pour certaines jusqu a fin septembre ainsi que les banques. Tente encore et toujours!! :wink2:
  17. C

    bts banque au greta top

    mici beaucoup!! :wink2:
  18. C

    bts banque au greta top

    Personne?? sniff sniff J attend quand meme au cas ou...lool
  19. C

    bts banque au greta top

    Salut a toi, moi je vais passer des test demain au greta et d ailleurs je souhaiterai savoir comment cela se passe? [style sms] tests? entretiens collectifs ou individuels? [style sms] genre de [style sms] ?...enfin tout ce [style sms] peux m aider!  :wink2: Voila donc si quelqu'un les a...
  20. C

    Magazine...

    Kikou à tous! J aimerai savoir s'il existe un magazine, hebdo, mensuel, trimestriel concernant les métiers de la banque? J achète régulièrement alternatives economiques mais pas assez spécifique à mon gout! Merci d avance :biggrin: