Résultats de la recherche

  1. C

    besoin d aide assistante contencieux

    Salut a vous! J ai rendez vous lundi pour un poste d'assistante contencieux chez Foncia et je souhaiterai savoir quelles sont les qualités requises pour ce poste. Ou si quelqu un a deja eu une experience professionnelle dans ce milieu... j aimerai savoir en quoi consiste exactement les taches...
  2. C

    Info Immo

    Salut a tous et toutes! J'ai 24 ans et suis au chomage. Je souhaiterai travailler dans l immobilier (gestion) mais ne sait pas comment effectuer mon bts immo. Je ne peux pas me permettre de faire un bts en initial car loyer, factures...et en lisant les differents post je vois que c'est assez...
  3. C

    Aide employeur bts CGo!

    Kikou a tous! Moi je recherche un employeur pour un bts CGO alternance sur la region parisienne...j ai deja regarde sur le site de l anpe mais pa de reponse pour le moment...alors je continue de chercher mais j ai un peu de mal dans mes recherches...est ce quelqu'un connait un employeur, deja...
  4. C

    entreprise pour alternance BTS CGO

    Salut a tous, je souhaiterai savoir vers quelles entreprises me diriger afin d'effectuer un bts alternance CGO...et si quelqu'un connait des entreprises ca serait cool de les communiquer! :wink2:
  5. C

    INFOS bts compta gestion

    Bonjour a vous, je souhaiterai entreprendre cette année un bts compta gestion en alternance...est ce que cela est encore possible? est ce difficile de trouver une entreprise?? Combien gagnent environ un comptable? Merci pour vos réponses!
  6. C

    besoin d'info...

    Salut a tous, je suis toute nouvelle sur le forum et je venais vous demander de l'aide...je souhaiterai savoir comment obtenir une agence? en démarchant toute celle que l'on connait autour de chez nous? et puis pour l'école je viens de recevoir la documentation ISIFA? est ce que quelqu'un...
  7. C

    Magazine...

    Kikou à tous! J aimerai savoir s'il existe un magazine, hebdo, mensuel, trimestriel concernant les métiers de la banque? J achète régulièrement alternatives economiques mais pas assez spécifique à mon gout! Merci d avance :biggrin:
  8. C

    Journée à la Société generale...

    Bonjour, Je suis convoquée demain à 8h30 afin de passer les tests à la société générale, je stresse grave et j aimerai savoir quelles types de questions ils vont me poser...(le drh et le psy)...ainsi q les test psychotecnhiques afin de me sentir prete pour cette journée. Merci d'avance pour vos...
  9. C

    qualité d'un conseiller

    Salut, je me renseigne un petit peu sur le métier et sur les formations, j aimerai savoir qu'elles sont les qualités principales d'un bon conseiller? De meme qu est ce qui vous motive dans ce métier car moi a part le contact avec les clients, les conseiller, mettre en place des actions et...
  10. C

    Adresses d'établissements bts Banque alternance

    Bonjour, désolée si le mm genre de topic est ouvert mais je ne l ai pas vu. J aimerai avoir l'adresse d'etablissement formant en BTS banque alternance sur l ile de france. Merci d'avance pour vos réponses!!! :wink2: