Résultats de la recherche

  1. D

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi aussi je n'ai toujours pas reçu mes notes académies de versailles, alors que dans ma classe ils ont reçu le lendemain!!ça me stress!!
  2. D

    note du bts toujours pas arrivée

    J'ai eu mon bts et les résultats étaient le 13 juillet mais je n'ai toujours pas reçu mes notes??C'est normal??
  3. D

    Resultats Bts Muc En ile de France

    :chessy:non mais je vais l'avoir faut positiver!!!!!!enfin bon jcrois que dans tous les cas faut faire la fête!!
  4. D

    date des résultats

    vivement les résultats dans deux joursssss
  5. D

    Resultats Bts Muc En ile de France

    MOi je taffffffff jeudi jusqu'à 17h50 donc jme sui inscrite sur internet pour avoir les résulats!! donc 17h50 en route vers arcueil si le sms indique admis  :dacc:et grosse teuf après :aplause: :aplause: :aplause:!!!!sinon direction dodo où je vais y rester très longtempsssss :cry: :cry: :cry: :cry:
  6. D

    Resultats Bts Muc En ile de France

    Moi aussi je stress trop!!! quand je suis sortie de mes épreuves je me disai c bon je l'ai et maintenant plus ça va et moins j'y croissss :cry:
  7. D

    Resultats Bts Muc En ile de France

    Que ce soit par sms, sur internet ou directement à arcueil que l'on apprend qu'on est refusé c'est toujours difficile à encaisser!! Alors faut yallé sereinement, c'est qu'un examen! Bonne chance à tous on va l'avoir ce BTS! :aplause:!!!!!