Résultats de la recherche

  1. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Aucun soucis pour moi. :wink2:
  2. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Mais je vous assure qu'OB ça reste tout aussi simple , je ne connaissais rien en informatique mai j'ai appris sur le tas et ça marche.
  3. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Il y a effectivement un forum sur OB, mais pour y accéder il te faut créer un blog chez eux. Sur ce forum ils aident énormément les personnes qui ont des soucis avec leur blog. Et on y rencontre aussi plein de monde vraiment sympa.
  4. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    http://www.jeremy-espoir.org/ tu trouveras son histoire. OB est un hébergeur de blog là ou je suis également.
  5. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    C'est bizard, moi clique droit enregistrer sous mes images j'ai des gifs ou jpg. Tu prends peut-être des images bmp ???
  6. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Merci Sylvie37, je suis moi même maman d'un petit garçon et d'une petite fille et si je les perdais j'en mourrais. Je pense tout le temps à Jérémy et sa maman.
  7. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Merci chacha t'es sympa. Sur Over-blog, l'avantage c'est qu'on peut modifier le css et que les possibilités sont énorme, en restant sur la base d'un blog.
  8. S

    Carte géographique des membres Culture Co

    Ohé les savoyards , vous êtes où ? On est deux et on se sent seules...
  9. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    merci cazou, tu n'en as pas toi ? :wink2:
  10. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    C'est bien de découvrir les talents de chacun d'entres vous. Il y en a-t-ils d'autres ? :wink2:
  11. S

    Carte géographique des membres Culture Co

    Pour moi c'est ok, super cette idée.
  12. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    J'aime beaucoup les couleurs.
  13. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Très bien construit, bravo.
  14. S

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Moi j'ai tout mais j'ai fait mon inscription en juillet.
  15. S

    Nombre de devoirs en deuxième année

    C'est par le cned oui et pardon pour l'erreur de forum je ferais attention à l'avenir.
  16. S

    Nombre de devoirs en deuxième année

    Par correspondance y a-t-il un nombre de devoirs obligatoire comme en première année ?
  17. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Qu'en pensez-vous ? Je vais suivre ton conseil, mais c'est vrai qu'il faut de temps.
  18. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Qu'en pensez-vous ? Merci infiniment Jessag, le petit montagnard progressera tout doucement en fonction de la réalisation de mes devoirs et de mes révisions, je fait le BTS par correspondance et c'est pas toujours facile.
  19. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup, je vais réfléchir à tout cela. PS : les brèles , j'en fais partie mais je n'en suis pas l'auteur.
  20. S

    Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

    Voilà cet été j'ai travaillé sur un blog, car je ne maîtrise par encore suffisament le language htlm pour créer mon propre site. C'est ici :http://sonia.over-blog.net/ Sujet : connaissance du milieu montagnard, photo et histoire interactive. Donnez-moi votre avis, je vais peut-être en parler...