qui a déjà reçu ses cours ????

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

titinoah link=topic=371.msg21857#msg21857 date=1126604746 a dit:
j'ai appele le cned ce matin il m'a dit que mon dossier " etait sur la bonne voie" :knuppel:.recu le 08/09.
j'aurai ma confirmation ds le courant de la semaine prochaine et normalement envoi des cours une semaine apres.c'est pas que je suis pressee mais bon.c'est pas grave je vais recevoir mes livres apres demain je pourrais commencer un peu a bucher  :embarassed:.
bon courage a tous  :cool:
T'as pris quoi comme bouquin????. Tu est en première ou deuxième année. J'aimerai bien moi aussi en acheter pour compléter les cours, mais en première année je ne sais pas si il y a des bouquins "incontournables", dites moi tout... :cool:
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je suis aller sur le site du cned et sur le site de teleformation ou j'ai trouve ma liste obligatoire pour le bts ag mais je pense que le droit l'eco et l'eco d'entreprise sont commun a tous les bts.
alors j'ai achete:
Eco G edition foucher performance
Eco d'entreprise foucher performance
Droit foucher preformance egalement
apres ce st des livres qui je pense ne concernent pas ton bts ( style action co, ico, et compta).
j'ai achete tous ca sur amazone et la livraison est rapide ( enfin en coree du sud j'en sais rien  :laugh:)!!!
 

cocomamar

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Bonjour,

Moi je dois attendre d'avoir mon nouveau contrat (car mon ancien contrat s'arrête le 15 Septembre) pour que mes cours soient débloqués en fait c'est plus à cause de leur Sécurité Sociale Etudiant vu que je suis sous contrat je suis déjà affiliée à une sécurité Sociale mais le Cned veut être sur que je sois sous contrat pendant l'année 2005/2006 donc je n'aurai pas mes cours avant la semaine prochaine :cry:
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

titinoah, tu as trouvé la liste de tes livres sur le site du CNED ???

Ca m'arrangerait bien de trouver ça aussi moi, je pourrais les commander dès à présent et ne pas perdre de temps lors de l'arrivée des cours... :smile:
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

apparemment on peut trouver ça sur le site du cned
moi aussi je savais pas
et c vrai que c interessant au moins on perd pas de temps
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

alors j'ai teste.c'est tres long lorsque vs cliquez sur le lien.ensuite vs arrivez a la page exams, vous descendez tt en bas de la page et a l'aide du curseur vs passez sur la page suivante.
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Effectivement il y a la liste des cours pour la deuxième année également !

Je n'ai pus qu'à aller commander tout ça tout à l'heure !!!

Merci encore pour le lien :wink2:
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je n arrive pas a trouver la liste de livres sur le site du cned pour la premiere année bts economie sociale et familiale
comment faites vous
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

oui j y suis allée mais il n y a pas de bibliographie
j ai trouvé tous les renseignements sur les cours programmes...
mais pas de livres
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bon merci nanou
mais ca marche pas
j ai demande un droit d acces donc je tape nom et indicatif ils me disent inscription non valide
pourtant j ai recu un courrier dernierement avec mon indicatif mais bon je comprend pas
peut etre que ca sera debloque quand j aurais payé la secu
 

Ca peut vous intéresser