Résultats de la recherche

  1. E

    Entraide BTS assurance

    Re : Entraide BTS assurance oui en effet ce livre est le socle de ma "formation" j'organise mon apprentissage grâce à ce livre qui résume parfaitement le programme des matières concernées également d'accord pour le site FFSA, j'imprime chaque jour l'article de la newsletter mais je...
  2. E

    Entraide BTS assurance

    Re : Entraide BTS assurance Bonjour. Oui je connais ce site mais en aucun cas il peut aider les candidats dans leurs études. En effet, c'est plus un site d'information sur le diplôme et le programme qu'un support d'apprentissage ou de révision pour le bts assurance. Il y a un site réalisé...
  3. E

    Entraide BTS assurance

    Re : Entraide BTS assurance Bonjour, J'ai reçu le planning des épreuves. Nous allons recevoir les convocations en avril. Tu a pu bosser les matières comment ? (inscription dans une école - avec des livres ?). Perso c'est vraiment pas facile mais je m'accroche. Bonne journée
  4. E

    Entraide BTS assurance

    Bonjour, Je suis salariée dans le secteur de l'assurance et je vais passer mon BTS assurance en candidat libre pour mai 2014. J'aimerais qu'on puisse s'entraider, un groupe est crée sur ce site, ou par email si vous préférez. Dans l'attente de vos messages. A très bientôt.
  5. E

    Entraide BTS assurance

    Bonjour, Je suis salariée dans le secteur de l'assurance et je vais passer mon BTS assurance en candidat libre pour mai 2014. J'aimerais qu'on puisse s'entraider, un groupe est crée sur ce site, ou par email si vous préférez. Dans l'attente de vos messages. A très bientôt.
  6. E

    Entraide BTS assurance

    Bonjour, Je suis salariée dans le secteur de l'assurance et je vais passer mon BTS assurance en candidat libre pour mai 2014. J'aimerais qu'on puisse s'entraider, un groupe est crée sur ce site, ou par email si vous préférez. Dans l'attente de vos messages. A très bientôt.