Résultats de la recherche

  1. C

    En ce qui concerne la timidité !?...

    J'aimerai me lancer dans le BTS AGTL (ou VPT, je sais plus, j'hésite) mais bon voilà je suis plutôt timide au premiers abords donc je suis pas du genre à m'avancer vers les gens pour leur parler, et pour les guider et leur donner des renseignements. Mais le tourisme m'attire tout de même (tfaçon...
  2. C

    Lettre de motivation Lycée Gaston Berger ?

    oki merci, je suis deja un peu rassurée parce que c'est seulement depuis hier que je sais que je vais a gaston berger donc j'ai eu peur qu'il ne soit deja trop tard.
  3. C

    Lettre de motivation Lycée Gaston Berger ?

    J'aimerai savoir s'il faut faire une lettre de motivation pour rentrer au lycée gaston berger à lille ? Est ce qu'il n'est pas trop tard ?
  4. C

    BTS AGTL ou VPT ?

    Voilà je suis en terminale Littéraire et je ne sais pas quel BTS choisir pour l'année prochaine. Le BTS AGTL me conviendrait peut être mieux car je ne sais pas si je suis vraiment apte pour la Vente et la Production Touristique :unsure:. Mais j'ai lu et entendu dire que pour pouvoir, aprés le...
  5. C

    vos séries (2)

    Au contraire, ça marche fort en italie et jusqu'ici il y a 24 épisodes. J'ai loupé l'épisode d'hier mais je vais regarder celui qui passe aujourd'hui, je pense que je vais pas comparer avec UN DOS TRES car malgré que ça reprend le même théme ça ne peut pas être identique. Certes y'aura les...