Résultats de la recherche

  1. M

    Vos notes du BTS MUC !

    Alors j'ai recu mes notes :wub Francais: 16/20 ==> SURPRIIIIIISE TOTALE :) :) :) Anglais ecrit: 12/20 Anglais oral: 12/20 M'attendais à + dans les deux cas :( Eco droit: 8,5/20 ==> Dissertation pas faite MGUC: 9/20 ==> Dossier 3 Pas touché ACRC: 12/20 ==> Meme moyenne toute l'année...
  2. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    On aurait toujours pu attendre sur le site de publinet.... :unsure: Ya toujours pas les resultats... :smile: :smile:
  3. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: TROPPPPPP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BONHEURRRRR QUE CEST DE VOIR ADMISEEEEEEE
  4. M

    Vos résultats du BTS 2007

    c'est reparti pour 3 heures dattenteeeeee :tickedoff:
  5. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Pareil pour France examen j'ai toujours rien ... Encore 50 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Faut que jtrouve quelque chose à faire pour passer le temps qui reste........ :cry:
  7. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Surtout que j'ai commencé a regarder les resultats des autres BTS et ca m'etonne de voir des listes aussi courtes de personnes admises, pas plus de 50 personnes pour la lettre A par exemple dans certains BTS alors que c'est TOUTE lacademie de PAris creteil...
  8. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Bon bah c'est bien ma foi, je laisse la page ouverte toute la nuit jusqu'a demain 17h pour etre sure d'etre dessus loool 23h pour avoir des resultats... :pascompris;
  9. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Le site ne marche toujours pas a 21H30 :cry: http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats Qu'est-ce que ca va etre demain? :arrow2:
  10. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Les 3euros qu'on paye c'est pour savoir si les resultats sont en ligne ou c'est pour savoir si on est admis ou non directement sur notre portable?
  11. M

    Vos résultats du BTS 2007

    Quelqu'un peut me dire si le site est saturé chez vous aussi? :cry: http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats J'ai un avant gout pour demain en tous cas... :embarassed:
  12. M

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... L'arret c'est: 1er degré: Conseil prudhomme Demandeur M X Defendeur Societe Y Decision: INCONNUE 2eme degré: COUR DAPPEL appelant: INCONNU intimé: INCONNU decision : condamne la sociéré Y au paiment de dommages et...
  13. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Bon bah moi j'ai tout simplement fait: En problematique: Le renforcement du lien social crée par la fete dans ses dimensions collectives, s'inscrit-il dans le temps? Parce que dans chaque document y'a un rapport avec le coté éphèmere de la fete C'est pour quoi en premiere partie j'ai parlé...
  14. M

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Ah oui pardon c'est bien la societé Y qui est condamné par la cour d'appel :) erreur de frappe :happy:
  15. M

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... :friend:
  16. M

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Demandeur: Société Y Defendeur: M. X Faits: ..... Procedure anterieure: 1ere instance: Conseil Prud hommes Demandeur: M X Defendeur: Societe Y Décision inconnue 2eme instance Cour d'appel Appelant inconnu Intimé...
  17. M

    droit:arret

    Merci!!! Meme si jpense que la dissertation en droit nous pend au nez :embarassed:
  18. M

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    Tout pareil :biggrin:
  19. M

    droit:arret

    Les pretentions des parties, avant ou après le probleme juridique??