[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

kissyfrote

New Member
JE SUIS ADMISSSSSSSSSSSSS :chessy: :chessy: :chessy:

youhouuuuuuuuu trop content, je peux enfin dire que c'est les vacances ouaissssss

trop de monde à arcueil
 

MissJulie

New Member
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

A D M I S E !!! trop contente quelqu'un sais pour les notes si on peut voir sur internet?
merci
 

choupetta

New Member
POur savoir pour les notes, vous n'avez pas beaucoup a chercher lisez un peu les autres sujets sur le bts, la réponse a été donnée au moins 15 fois!!!
 

arsenalduxx

New Member
Ptete mais par yen a qui les ont eu par internet donc on voulait savoir mnt je sait qu'on les recoit par courrier et par internet on sait toujours pas meme en payant
 

choupetta

New Member
Donc pour la dernière fois!!(lol), certaines académies ont leurs notes sur internet.Si tu ne les a pas en consultant le site ou tu as eu tes résultats, il faut attendre le relevé qui va bientot arriver!voila!
 

enjoy

New Member
Coucou, moi aussi j'ai eu mon BTS, on m'a dit qu'on recevrai les notes par courier avant la fin de la semaine.
par contre ct un peu la galère a Arcueil.

Quelqu'un sais pkoi le site avec les liste n'affiche pas pour les BTS MUC
 

Forcedin78

New Member
Après 10 000 coup de fil pour qu'on me dise par tél si javais mon BTS un gentil ami a moi m'a donné le résultat....

"je sais pas" "Mais si tu l'as"!

YESSSSSSSSSSSSS :biggrin: :chessy:

Deux ans d'effort récompensé! En plus, j'ai su vendredi que j'avais mo n permis! :cry: TROP D'EMOTION!

Vivement les notes! (et ma voiture...lol)
 

K-nel

New Member
J'ai mon BTS enfin !!! aprés l'avoir raté l'année dernière quel soulagement!!!
:dacc:

La seule chose que j'ai à dire aux personnes qui ne l'ont pas eu cette année
Il faut avoir confiance en soi et rester positif parce que tôt ou tart ça paye un jour!
Bon courage pour la suite
 

liness

New Member
kissyfrote link=topic=58356.msg661849#msg661849 date=1184092290 a dit:
HEY LINESS ???????? tu l'as eu ton BTS ? :zarbi:
OUIIIIIII je l'ai eut mon BTS !!!!

Après deux années de labeurs !!!!!

OUfffffffff :dacc:

Maintenant les vacances, et farniente!!! :wink2:
 

liness

New Member
messagerie93 link=topic=58356.msg662095#msg662095 date=1184102558 a dit:
On aurait toujours pu attendre sur le site de publinet.... :unsure:
Ya toujours pas les resultats...

:smile: :smile:

Oui tu as vu ça, ce nest pas normal pourtant ... enfin bref le principal maintenant cest qu'on est eut les résultats à Arceuil!!!!!
Ils vont sans doute les mettre en ligne demain ??? :mellow:
 

arsenalduxx

New Member
ils sont en ligne par ailleur si une personne recoit son relevé de notes et qu'il fait arti de l'academie de parisqu'il me le dise svp par le forum pour par mp merci