Résultats de la recherche

  1. P

    Vends Livres ATTELAN - "mise en examen" (test ESC et logique)

    Bonjour, Avis aux étudiant préparant les concours d'entrées aux ESC (passerelle, tremplin, profils, sesame...) Ces deux livres sont excellents pour s'entraîner et progresser. Collection Ellipses, "Les tests d'aptitudes à l'entrée des écoles de gestion" 2e édition. "Les...
  2. P

    Déroulement de l'oral

    J'ai quelques questions à propos du déroulement de l'oral: Le jury est-il tenu de ne pas nous interrompre durant les 10 premières minutes? La deuxième partie est-elle consacré au thème ou aux fiches bilans et entretien? Doit-on présenter toutes les fiches bilans ou une en management et une en...
  3. P

    Annexes administratives PDUC

    Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir qu'elles sont les annexes à inclure pour le dossier PDUC car cela me semble confus: Annexe 17: Attestation de conformité Annexe 18: Certificat pour les candidats scolaires Annexe 19: (recto) Attestation de cumul et annexe 18 (verso) Annexe 20: Liste de...
  4. P

    Annexes récapitulatives des activités ponctuelles

    Bonjour à vous Mon prof nous a corrigé les dossier ACRC et une chose m'intrigue: Il m'as barré la partie intitulé de l'activité pour les activités ponctuelles.En remarque il marque ceci: à reprendre dans le référentiel du BTS MUC. J'ai cherché dans les annexes et je n'ai pas compris ce qu'il...
  5. P

    PDUC Agence France Télécom

    Bonjour à tout le monde,ceci est mon premier post sur ce forum bien que je le lis depuis un bon moment. Je fais mon stage dans une agence FT et j'ai comme projet l'amélioration des performances vendeurs. Avec des propositions de formations,analyse des méthodes de ventes et des objections...