Résultats de la recherche

  1. C

    Le CNED est-il fiable?En êtes-vous satisfait?

    Bonjour, J'ai passé un BEP compta en un an au cned il y a quelques années puis une première année de bac pro compta. Aujourd'hui, je rempile pour un BTS info de gestion. Je trouve que les cours du cned sont assez bien faits. J'ai pas trouvé grand chose à redire lors de mes précédentes...
  2. C

    Ouverture des classes BTS IG DA

    T'inquiète pas, j'étais déjà incrite sur Web-ig :biggrin:
  3. C

    Ouverture des classes BTS IG DA

    OK merci, je vais voir sur WEB-IG
  4. C

    reception des cours

    Salut à tous, Moi je suis incrite en BTS IG par unités et apparement les classes ne sont pas encore ouvertes
  5. C

    Ouverture des classes BTS IG DA

    Bonjour à tous, Je lis un peu partout plusieurs infos sur l'ouverture des classes pour le BTS IG Certains disent que les classes sont déjà ouvertes et ont des dates approximatives de réception des cours. Pour ma part, j'ai téléphoné au CNED aujourd'hui et apparemment les classes ne sont pas...
  6. C

    BTS compatible ou non...?!

    au fait, tu fais quoi comme BTS elodie31?
  7. C

    BTS compatible ou non...?!

    - Le formulaire d'incription ou tu indiques la formation choisie, ton cursus ... - Le formulaire de paiement
  8. C

    BTS compatible ou non...?!

    Bonjour, J'ai 32 ans, un travail à temps plein (39 hrs), pas d'enfants mais un appart et un chéri dont il faut aussi s'occuper un peu :biggrin: J'ai aussi hésiter avant de m'incrire au cned, mais c'est vrai que qui ne tente rien n'a rien et que j'avais pas envie de le regretter plus tard...