Résultats de la recherche

  1. M

    achat voiture

    Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un connait le prêt jeune avenir? (prêt à 0% car la caf paye les intérêts, le montant maximum est de 5000 euros. ) Du coup cela relance mon envie de m'acheter une voiture. Je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible de trouver une polo diesel assez...
  2. M

    le madataire doit-il avoir l'autorisation du mandant pour louer ?

    Bonsoir, Mes parents ont un problème, effectivement, ma mère signée un mandat de location pour une maison à usage d'habitation auprès d'une agence. Il n'y a pas eu lieu de mandat eclusif ni de pouvoir pour signer le bail, en tout cas à la connaissance de ma mère. aujourd'hui, nous avons fait...
  3. M

    peut on signer un contrat de professionalisation apres un contrat de qualif?

    Peut t'on signer un contrat de prof. directement après un contrat de qualification? Y a t'il une période de ' recherche d'emploi' à respecter entre deux contrat en alternance dans la même entreprise?
  4. M

    que pensez vous des CQP?

    Bonjour, J'ai effectué un BTS assistante de gestion PME PMI en alternance et je l'ai btenue cette année. Mon entreprise est une agence du réseau AVIS Immobilier en bretagne. Mon contrat de qualification se fini le 31 aout soit jeudi soir !! Mon probleme est tel que mon employeur veut bien me...
  5. M

    Qui continue l'année prochaine en formation par alternance?(après 1 bts)

    Enfet j'ai un gros problème, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de formation post BTS en alternance sur la Bretagne ! Jai l'entreprise mais alors l'école je rame ! A L'AIDE!!!!!
  6. M

    couple : ne pas parler la même langue!

    Bonjour !! Etes vous déjà sorti avec quelqun ne parlant pas la meme langue que vous? Que pensez vous de cette situation? Pour mon cas mon ami est polonais,je suis française et on parle en anglais tout les deux ! De plus si qu'elqun parle polonais quelque leçons pourrait m'aider !