achat voiture

migotka

New Member
Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un connait le prêt jeune avenir? (prêt à 0% car la caf paye les intérêts, le montant maximum est de 5000 euros. )
Du coup cela relance mon envie de m'acheter une voiture.
Je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible de trouver une polo diesel assez récente pour 9000 € ?
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=71076.msg761237#msg761237 date=1194814634 a dit:
La CAF paye des prêts pour s'acheter une voiture ? :eek:hmy:
Ce n'est pas exactement ça et il y a pas mal de critères.
 
P

profilsupprime19

Guest
migotka link=topic=71076.msg761081#msg761081 date=1194801771 a dit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un connait le prêt jeune avenir? (prêt à 0% car la caf paye les intérêts, le montant maximum est de 5000 euros. )
Du coup cela relance mon envie de m'acheter une voiture.
Je voulais savoir si vous pensez qu'il est possible de trouver une polo diesel assez récente pour 9000 € ?
"LA CENTRALE" édite tous les mois une grosse sélection de voitures d'occasion à moins de 10 000 € - cette petite revue coûte seulement 1.50 €, et c'est une bonne source pour les "premiers véhicules" ....
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=71076.msg763928#msg763928 date=1195138730 a dit:
"LA CENTRALE" édite tous les mois une grosse sélection de voitures d'occasion à moins de 10 000 € - cette petite revue coûte seulement 1.50 €, et c'est une bonne source pour les "premiers véhicules" ....
Sachant que le financement de la centrale passe en partie par les constructeurs, l'objectivité est particulièrement pourrie :laugh:

Le mieux à faire est d'utiliser le web pour trouver des forums, des sites,... pour se faire un avis et juger de la fiabilité d'un modèle ou d'une marque. Surtout ne pas écouter les légendes urbaines :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
Oui, mais là, ce ne sont que des annonces de particuliers, livrées en "brut" ! :wink2:
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=71076.msg763939#msg763939 date=1195139508 a dit:
Oui, mais là, ce ne sont que des annonces de particuliers, livrées en "brut" ! :wink2:
La sélection est faite par la rédaction non ? Donc... :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
je ne pense pas : le passage dans la revue est une option qu'on prend-ou non- quand on passe une annonce de base ! :wink2:
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=71076.msg763977#msg763977 date=1195140997 a dit:
je ne pense pas : le passage dans la revue est une option qu'on prend-ou non- quand on passe une annonce de base ! :wink2:
Dans ce cas alors en effet ça peut être positif :smile: Encore que certains particuliers... :laugh: Enfin on se comprend lol :smile:
 

NatC

Member
Si vous désirez un véhicule récent, pensez aux véhicules collaborateurs.

Ce sont des véhicules de 6 mois, pour ainsi dire neuf avec environ 3000 Km. Le prix est très intéressant.

voici les deux liens pour les Peugeots et Citroën :

http://www.ambalion.com/ un site que j'adore car très sérieux, j'ai acheté 2 véhicules sans les voir ! j'ai rencontré des gens adorables.

Il y a aussi

http://www.clicpeugeot.com/
 

yallah5

New Member
Oui c'est bien mais très souvent tu tombes sur des autos qu'ont souffert mécaniquement. Certes pendant 3 000 à 10 000 bornes mais quand même.

Je dis ça par expérience je travail pour PSA et je vois comment son traitées les autos qui partent en occasion après, moi y compris :laugh: et ça fait peur :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
tiens, ...sur la revue de "la centrale", j'ai trouvé une polo III HDI 5 p. ( noir metal) de 2004, clim auto, et pack elec. , pour 9000 € avec 54000 km :happy:
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=71076.msg764358#msg764358 date=1195158588 a dit:
tiens, ...sur la revue de "la centrale", j'ai trouvé une polo III HDI 5 p. ( noir metal) de 2004, clim auto, et pack elec. , pour 9000 € avec 54000 km :happy:
Le jour que vous voyez une polo HDI vous m'appelez :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
tdi, mince, je mélange, ..enfin le diesel, ce n'est pas ma spécialité, mais c'était une diesel ! :wink2:
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=71076.msg764367#msg764367 date=1195159052 a dit:
tdi, mince, je mélange, ..enfin le diesel, ce n'est pas ma spécialité, mais c'était une diesel ! :wink2:
Oui je rigole :smile:

Je sais pas si c'est une si bonne affaire ça, faut connaitre la finition pour savoir ça. Mais en effet elle n'est pas bornée, il lui manque 25 000 bornes. Encore un mec qui avait un gazoil parce que c'est à la mode :mellow:
 
P

profilsupprime19

Guest
donc à suivre - ce'st dans le n° de novembre ( le 12) .... il y a d'autres offres, mais les kilométrages sont surréalistes ! :unsure:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=71076.msg764399#msg764399 date=1195160626 a dit:
Oui je rigole :smile:

Je sais pas si c'est une si bonne affaire ça, faut connaitre la finition pour savoir ça. Mais en effet elle n'est pas bornée, il lui manque 25 000 bornes. Encore un mec qui avait un gazoil parce que c'est à la mode :mellow:

Ou parce que ca coute moins cher à la pompe ... j'ai pris un gazoil car je consomme beaucoup moins avec et que pendant une période je roulais beaucoup, c'est peut etre pareil pour cette personne.

Puis les garages au jour d'aujourd'hui te dise que tu n'es pas obligé de faire 25 000 km par an pour pouvoir entretenir un gazoil comme avant ....

Mais j'ai également beaucoup de retard ... 40000 km pour une voiture qui a 4 ans ... aie aie aie .. ne me tape pas sur les doigts :chessy:
 

migotka

New Member
Bonjour !!

Merci à tous pour toutes vos réponses !!
effectivement elle a l'air pas mal la polo diesel dont tu m'a parlé mais 2004 ce ne sera pas les nouveaux modèles je crois enfin je ne pourrai pas tout avoir !
Effectivement je recherche une diesel car je fais énormément de kilomètres et là jai une clio essence qui consome énormément ! après il me faut une 5 portes aussi car j'ai des clients à transporter donc c'est plus agréable.
c'est une bonne idée cette petite revue je vais courrir me l'acheter.
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=71076.msg764520#msg764520 date=1195194279 a dit:
Ou parce que ca coute moins cher à la pompe ... j'ai pris un gazoil car je consomme beaucoup moins avec et que pendant une période je roulais beaucoup, c'est peut etre pareil pour cette personne.

Puis les garages au jour d'aujourd'hui te dise que tu n'es pas obligé de faire 25 000 km par an pour pouvoir entretenir un gazoil comme avant ....

Mais j'ai également beaucoup de retard ... 40000 km pour une voiture qui a 4 ans ... aie aie aie .. ne me tape pas sur les doigts :chessy:
LOL :laugh:

A vrai dire je m'en fiche hein les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon :smile:

Je vais pas argumenter de plus parce que je l'ai déjà fait 10 fois et que toute façon les gens s'en branle :laugh:
 

Ca peut vous intéresser