Résultats de la recherche

  1. M

    calcul des prets et methodologie des lois de defiscalisation

    bonjour a tous, j'ai des difficultés au niveau des calculs de prêts et des calculs concernant la defiscalisation. je recherche donc un exercice corrigé ou un cours si quelqu'un aurait quelque chose :blush: ... merci d'avance
  2. M

    cherche licence pro

    bonsoir a tous, il y a quelque mois il y avait un sujet qui comprenait de nombreux liens de toutes les licences pro en immobilier, mais je ne le trouve plus. pouvez vous redonner les adresses des licences pro que vous avez? merci a tous
  3. M

    bail commercial

    bonjour, j'ai un gros probleme a resoudre pour l'agence dans laquelle je bosse: un bail commercial va etre renouvellé en juin 2008 pour réviser le loyer il a été conclu entre les parties que le bailleur doit notifier 6 mois avant le renouvellement le nouveau montant du loyer. mais comment...
  4. M

    gestion compta

    bonjour a tous! je suis a la recherche d'un site de cours de gestion et comptabilité? et en tant que grande reveuse un site appliqué a l'immobilier si vous en connaissez un? :unsure: :unsure:
  5. M

    reforme sur les successions

    bonjour a tous, quelqu'un peut il me donner les points principaux de cette reforme car [style sms] une intero dessus cette semaine et j'ai perdu mon cours :wacko:
  6. M

    action sur un lotissement

    bonjour a tous! comme vous le voyez je voudrais faire mon action sur un lotissement de 14 terrains libres de constructeurs.. seulement j'aimerais savoir les pièces qui doivent être jointes a mon action lors de mon oral. merci de votre aide.
  7. M

    la note d'anglais est importante pour une admission ?

    :pascompris; bon alors pour mon bts je peux ou non ne prendre qu'italien sans anglais ou pas? mon ecole n'assure que des cours d'anglais mais ayant des facilitées en italien et de grosse difficultées en anglais est ce possible pour moi si mon ecole accepte?
  8. M

    Site abcdroit&co

    Ok merci! elle vient de m'ecrire un mail me disant que je vais pas tarder a le recevoir :biggrin:
  9. M

    Site abcdroit&co

    :unsure: ok ba moi j'ai envoyer mon cheque il y a bientot deux semaines et j'attends mes cours..