la note d'anglais est importante pour une admission ?

angelo29

New Member
Bonjour
J'aimerai faire un BTS Profession Immobilière et j'aimeerai savoir si il est possible de prendre Espagnol comme seul langue. Sinon je suis en Term ES et j'aimerai savoir si la note d'anglais et importante pour une admission si il y a que anglais possible comme langue.
Merci d'avance.
 

sandra13

Best Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

oui tu peux prendre qu'espagnol. Moi je l'ai passé cette année je n'ai pris qu'italien.
 

ju-

New Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

Pour avoir un bon dossier pour être admis en BTS PI, tu dois avoir de bons résultats en Droit et Economie il me semble, du moins pour ceux qui viennent d'une filière STT.
 

poline

New Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Immobilier, et non tu ne peut choisir uniquement l'espagnol, c'est une option. Et oui l'anglais est obligatoire. Mais ne t'inquiète pas cette matière a un petiti coefficient le jour de l'examen, et moi étant nul en anglais, j'ai tout de même était accepté.
 

topaziane

New Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

poline link=topic=34477.msg355024#msg355024 date=1156852265 a dit:
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Immobilier, et non tu ne peut choisir uniquement l'espagnol, c'est une option. Et oui l'anglais est obligatoire. Mais ne t'inquiète pas cette matière a un petiti coefficient le jour de l'examen, et moi étant nul en anglais, j'ai tout de même était accepté.
si cela dépend des école, tu peux basculer et choisir l'espagnol en première langue, dans ma promo il y en a 4 qui l'ont fait :wink2:
 

sandra13

Best Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

poline link=topic=34477.msg355024#msg355024 date=1156852265 a dit:
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Immobilier, et non tu ne peut choisir uniquement l'espagnol, c'est une option. Et oui l'anglais est obligatoire. Mais ne t'inquiète pas cette matière a un petiti coefficient le jour de l'examen, et moi étant nul en anglais, j'ai tout de même était accepté.

Non l'anglais n'est pas obligatoire à l'examen. C'est ton établissement scolaire qu'il l'exige.
 

pickouse

New Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

ju- link=topic=34477.msg351038#msg351038 date=1156442083 a dit:
Pour avoir un bon dossier pour être admis en BTS PI, tu dois avoir de bons résultats en Droit et Economie il me semble, du moins pour ceux qui viennent d'une filière STT.
Moi j'ai fait un bac S et j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir et cela ne m'a pas empècher d'être accepter.
pour l'anglais, je suis moi aussi zéro (4 au bac) mais comme c'est coef 1 écrit et 1 oral le risque est faible d'ailleurs j'ai eu 10 a l'écrit et 10 a l'oral au BTS blanc donc tout n'est pas perdu!
 
Besoin d'aide sur le BTS PI

poline link=topic=34477.msg355024#msg355024 date=1156852265 a dit:
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Immobilier, et non tu ne peut choisir uniquement l'espagnol, c'est une option. Et oui l'anglais est obligatoire. Mais ne t'inquiète pas cette matière a un petiti coefficient le jour de l'examen, et moi étant nul en anglais, j'ai tout de même était accepté.

l'anglais n'est pas obligatoire, tu peux choisir l'espagnol si tu le prefere.
 

mimi73

New Member
:pascompris; bon alors pour mon bts je peux ou non ne prendre qu'italien sans anglais ou pas? mon ecole n'assure que des cours d'anglais mais ayant des facilitées en italien et de grosse difficultées en anglais est ce possible pour moi si mon ecole accepte?
 
mimi73 link=topic=34477.msg405364#msg405364 date=1161694065 a dit:
:pascompris; bon alors pour mon bts je peux ou non ne prendre qu'italien sans anglais ou pas? mon ecole n'assure que des cours d'anglais mais ayant des facilitées en italien et de grosse difficultées en anglais est ce possible pour moi si mon ecole accepte?
moi j'ai pris anglais et espagnol en option, mais tu peux ne prendre que espagnol en LV1 ca ne pose aucun souci sauf si ton ecole veux te faire c.. :spam1:..r
 

ju-

New Member
Besoin d'aide sur le BTS PI

pickouse link=topic=34477.msg355389#msg355389 date=1156864168 a dit:
Moi j'ai fait un bac S et j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir et cela ne m'a pas empècher d'être accepter.
pour l'anglais, je suis moi aussi zéro (4 au bac) mais comme c'est coef 1 écrit et 1 oral le risque est faible d'ailleurs j'ai eu 10 a l'écrit et 10 a l'oral au BTS blanc donc tout n'est pas perdu!

J'ai pas dit le contraire, dans ma promo il y en avait qui venaient de L.
 

Ca peut vous intéresser