Résultats de la recherche

  1. S

    c'est quoi un cout de revient??????????

    BONJOUR A TOUS je souhaite savoir qu'est ce qu'un cout de revient merci a tous
  2. S

    cherche GPS

    bonjour, je cherche un gps pas tres cher -130€ merci a tous
  3. S

    Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

    J'ATTEND VOS REFLEXION NOTAMENT en terme de qualité-prix, SAV, ..................... :invis:
  4. S

    cherche dvd : il etait une fois la vie

    Bonjour a tous j'espere que tout le monde va bien ?? :dacc: je cherche dvd : il etait une fois la vie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid'avance :cool:
  5. S

    vous en pensez quoi de cette annonce ?

    Coucou voici 1 annonce de voiture pouvez vous me dire ce k vous en pensé!!! Opel corsa , année 1995 , CT ok, 5 portes, essence, 7CV, vitre electrique, fermeture centralisé, lecteur CD, batterie neuve, tres bon etat general prix : 900€ ps : Yallah je veux aussi ton opinion merci
  6. S

    qui peut m'aider a trouver une voiture en bonne etat et pas trop cher!!!!

    salut a tous je recherche une voiture en bonne etat (  pour eviter de changer les pieces ) et - de 1000 euros :excl: j'oublier !!!! qui consomme le ----possible :wink2: merci !!!
  7. S

    probleme avec adobe reader

    salut a tous j'ai une probleme avec abode reader (qui sert a telecharger des fichiers important) 1/ Je n'arrive pas a telecharger des fichiers 2/ quand je le re-installe il m'indique ceci: """Impossible d’acceder a windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en...
  8. S

    New Licence pro entreprenariat a paris12 - Lieusaint (77)

    salut a tous il y a 1 une nouvelle licence professionnelle Management des organisation -mention entreprenariat qui a ouvert c'est vraiment interessant si l'on a un projet concret de creation d'entreprise !!!! a+ j'aimerai bien le faire mais c 1  loin de chez moi :cry:
  9. S

    mon uc est 1 commerce integre ou associé???

    Slt j'aimerai savoir si c un commerce associé ou integre le groupe c&a (ent. familial) avec 1000 magasins (succursale et franchise) developpant ses marques propres mon uc c&a qui est une succursale qui se reapprovisionne dans 1 plateforme en france merci
  10. S

    Texte sur l'environnement

    Quelqu'un aurait 1 texte sur l'environnement???  THANK YOU
  11. S

    les textes en oral

    coucou c une proposition : les candidats qui sont passé a l'oral ca serai bien de mettre vos textes sur le forum (avec le scanner ou autres outil) merci
  12. S

    combien de temps doit on mettre pour chaque partie ?

    coucou combien de temps doit on mettre pour chaque partie? :cool:
  13. S

    les supprts des auteurs ne sont plus a decrire dans l'intro

    bonjour a tous. ma prof ma dit que les support ne sont  + dans l'intro mais dans le dans le developpement pouve vous me dire si vous avez + d'infos :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: intro : presentation generale problematique annoce du plan dev : I/ A-B   (supports) II/ A-B III/ A-B...
  14. S

    concurent direct et indirect???

    bonjour mon uc C&a est situé au centre ville dans une zone tres attractif qui regroupe des articles homme femme et enfant a 50m il y a des uc style etam mim ou celio ( ils ont 1 parti de notre gamme de produit) + loin a 1km il y a kiabi qui regroupe tous les produits comme c&a ma...
  15. S

    Question sur la problématique

    bonjour par ailleurs, ma tutrice ma donné cette problematique a resoudre : commment augmenter le CA du rayon F serais-je moins bien noté que celui ou celle qui aurai plus longuement chercher les probleme dans son UC MERCI
  16. S

    qui connait la licence pro commerce op. import-export???

    Bonjour à tous j'aimerais savoir si : * les cours sont assez soutenu ou difficile ???? quels sont les test orals et ecrits lors de l'entretien??? PS : si vous + d'infos n'hesiter pas merci
  17. S

    augmenter le CA

    salut a tous puis-je mettre 2 preconisations : mettre en place 1 periode de promotion et embaucher 1 vendeuse dans le cadre d'une baisse du CA d'1 rayon femme merci pour vos reponses
  18. S

    auriez-vous la date de l'oral d'anglais 2007 !!

    bonjour je suis en bts muc auriez-vous la date de l'oral d'anglais 2007 !! merci pour vos reponses
  19. S

    exemple de sujet a mettre en place au magasin " C&A"???

    Hello     Je souhaite obtenir des informations sur le magasin C et A !!!!!! pour le pdcu merci