Résultats de la recherche

  1. E

    Epreuve de GPTM

    Bonjour a tous.... Lundi je passe mon oral de GPTM , et je voudrai savoir comment se deroule cette epreuve ?? :pascompris; Doit on presenter notre projet ? expliquer les logiciels utilisés, ... et ensuite montrer notre réalisation ( j'ai fait un cd sur un hôtel/ restaurant) Après les...
  2. E

    defintion negociateur d' achat

    Salut a tous !!! Quelqu'un pourrait m' expliquer :notstupide: qu'est ce qu'un négociateur d' achat ?? son rôle ?? et les qualitées qu'il doit avoir ??? :arrow2: merci beaucoup , car je comprend rien !!!
  3. E

    reponse A.P espagnol

    salut J' ai peut etre trouver une A.P en espagnol !!! l' année derniere j' avais participer au salon mondial du tourisme ( j' etais au point information) et j' avais recupere pleins de documents sur le stand de l' espagne !! é je me suis rendue compte k'il y en avé en espagnol .... alors...
  4. E

    A.P en lien avec l' espagnol

    Bonjour, :cool: j' ai pas trop d' idée pour mon A.P en rapport avec l' espagnol .... :pascompris;si vous pouvez me dire ce que vous avez fais..... ca m' aiderai !!!!!!!!!!! merci :aplause:
  5. E

    Entraide pour les brochures

    :smile: Bonjour , : smile: Je m' appelle Emilie et je suis en 2 eme année de V.P.T , je dois choisir mes brochures pour lundi et j' hesite : Jet tours, look, .... costa croisiere ???? :pascompris; ... austral lagon tahiti ( ou nouvelle caledonie car on m' a deconseillé la polynésie , on ma dit...