A.P en lien avec l' espagnol

EMILIE41

New Member
Bonjour, :cool:


j' ai pas trop d' idée pour mon A.P en rapport avec l' espagnol .... :pascompris;si vous pouvez me dire ce que vous avez fais..... ca m' aiderai !!!!!!!!!!!

merci :aplause:
 

decalco

New Member
tu peux faire un circuit tourisitque en andalousie ou a barcelone mais il faut ke tu aies des vrais contacts avec l'espagne meme si l'action est fictive (fax, courrier...)
 

EMILIE41

New Member
:chessy: un circuit ok , mais pour qui ??? combien de tps ??? enfin bref ....je sais par ou commencais !!!!!!!!!!! :chessy:
 

decalco

New Member
ca s'est a toi de voir !
demande plus d'info a ton prof d'ap ou d'espagnol...
 

baby

New Member
Moi je voulais faire une présentation d'un pays hispanique pour un CE désirant partir pour ce pays précis, puis leur présenter leur programme par exemple. Pour l'histoire de montage de produit c'est pas obligatoire, la preuve ton action en lien avec la langue peut être une fiche pays ou encore un projet multimédia comme un site ou autre qui serait en espagnol.
 

blinta

Best Member
baby link=topic=35712.msg380282#msg380282 date=1159019218 a dit:
Moi je voulais faire une présentation d'un pays hispanique pour un CE désirant partir pour ce pays précis, puis leur présenter leur programme par exemple. Pour l'histoire de montage de produit c'est pas obligatoire, la preuve ton action en lien avec la langue peut être une fiche pays ou encore un projet multimédia comme un site ou autre qui serait en espagnol.

oui je suis d'aacord
mais ta présentation d'un pays hispanqiue ca sera en espagnol n'est ce pas?
 

baby

New Member
Euh ba nan, pourquoi? Quand on prépare une soirée sur un pays hispanique on parle pas espagnol!!! Donc je vois pas pourquoi je ferai ma présentation en espagnol?!? :blink:
 

jolina

New Member
je confirme que l'ap en espagnol ne doit pas etre obligatoirement un montage de produit puisque moi j ai fait une brochure en espagnol sur ma ville pour l'office du tourisme. Elle est destinée aux touristes etrangers.A l'oral du bts le jury a été très interessé.

bon courage a tous
 

tagada72

New Member
salut vous auriez pas une idée d'action possible en espagnol parce que la c'est vraiment la galere je trouve vraiment pas ou sinon sa foire à chaque fois:blink:
aidez moi si vous avez des idées!!!!
merci
 

valeriec74

Best Member
tagada72 link=topic=35712.msg408100#msg408100 date=1161961733 a dit:
salut vous auriez pas une idée d'action possible en espagnol parce que la c'est vraiment la galere je trouve vraiment pas ou sinon sa foire à chaque fois:blink:
aidez moi si vous avez des idées!!!!
merci

Pourquoi ça foire ? Dis nous ce que tu as déjà tenté de faire et on t'aidera ?
 

tagada72

New Member
bah j'ai envoyé des mails à des organismes de tourisme dans ma ville (ot, cdt, ...) et personne me rend des réponses favorables, je sais pas trop quoi faire!!!
tu avais fait quoi comme action toi en espagnol?
 

kimkrt

New Member
salut a tous ! l'ap n'est effectivement pas obligatoirement un montage de produit, et heureusement pour les vendeurs en agence , car comment feraient-ils ? cela peut etre par exemple la vente d'un sejour dans un pays hispanique. Ou meme l'organisation d'un sejour a Paris pour des espagnols par exemple. Bon courage ! Kim
 

nenette

New Member
moi, j'avais fait un montage produit pour un groupe solaire sur Valence, avec un arrêt à Tarragone, j'avais travaillé avec clc, vivalangures(demande de devie) ..., envoyé des lettres aux OT de Valence et tarraognes ...
 

baby

New Member
Si je comprends bien, l'action en lien avec la langue peut être fictive? Mais on a pas de convention d'AP à faire signer, ce qu'il faut c'est avoir une idée "brillante" qui ait un quelconque lien avec l'espagnol. Par exemple une classe qui irait en espagne ou une classe qui viendrait ici comme un échange? Non, parce que je dois organiser une journée promotionelle, mais comme j'ai l'impression qu'elle va trainé je préfèrerai assurer mes arrières et faire une autre AP en lien avec la langue. Quelqu'un pourrait m'aider?
 

touriste200

New Member
Coucou tout le monde!!

pouvez vous m'aidez pe mon action espagnol
je l'ai présenté a mon prof et aparement tout est à refaire.... :cry:
L'exam est proche et je n'ai vraiment pas d'idées.
 

cyril95

New Member
Salut

Alors c'est clair que la ça va être juste pour refaire une action.
Moi j'avais fais un circuit en Espange verte c'est à dire le Pays Basque la Cantabrie et les Asturies pour un groupe de 25 seniors pour le service retraité de ma mairie bien sure c'était fictif lol en gros j'ai contacté les autocaristes pour demander des devis, les compagnie aeriennes et la sncf, puis les hotels qui m'ont fait des devis et aussi les offices de tourismes et musées qui m'ont envoyés de la doc

Après j'ai donc fais tout les docs demandés pour le montage produit
 

Ca peut vous intéresser