Résultats de la recherche

  1. F

    Vos notes du BTS MUC !

    Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: moyenne de 12.78 trop contente !!! :laugh: MGUC 13.50 PDUC 15 ACRC 17 français 12.50 anglais écrit 11.50 anglais oral 11 eco droit 9!!! :biggrin:
  2. F

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Moi aussi j'attend pour l'académie de montpel aujourd'hui mais franchement aucune infos sur l'heure c'est chaud d'attendre tout le jour!!!!
  3. F

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Moi j'ai passé le PDUC lundi à montpellier et j'ai eu un jury sympa malgré que l'on m'a baladé en me changeant de jury 3 fois! Mais bon dans l'ensemble je suis satisfaite, les questions étaient pas trop pièges et les jurys semblaient plutôt intéressés mais le plus dur et d'attendre les résultats...
  4. F

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Moi g fais pour la synthése : I/ la cohesion dans la fête avec ses diverses carastéristiques II/ Les comportements des personnes pendant la fêtes : joie, temporalité.... Bref un truc space. Et l'expression : je suis parti dans un délire en faisant une confrantation entre le but de la fête et...
  5. F

    Vos impressions aprés votre passage d'ACRC (candidats lycées publics - 2007)

    Vos impressions aprés votre passage d'ACRC désolé mais j'ai oublié de donné mes impressions après mon passage en ACRC c'est la faute au père noël!!! Je suis trop  :biggrin: mon oral c'est super bien passé j'ai un peu mordu sur le temps pour la présentation et le sic, après les missions je suis...
  6. F

    Vos impressions aprés votre passage d'ACRC (candidats lycées publics - 2007)

    ACRC>>>> je les passée aujourd'hui ce 20 decembre....... Moi je le passe aujourd'hui a 13h et je souhaite que ca se passe comme toi ! Mes impressions ce soir bonnes fêtes a tous et bonnes vacances!!!
  7. F

    théâtraliser l'offre dans un magasin de vêtements?

    Je pense ke même si tu ne compte pas réaliser ton projet rien ne t'empêche de mener tes actions du type enquête de satisfaction, étude de concurrence... Ce sont des outils qui te serviront pour l'oral. Moi aussi je ne compte pa réaliser mon projet pour des raisons de budget cette année mais je...
  8. F

    problème pour la réalisation du dossier de pduc!!!

    :wacko: J'effectue mes stages chez monsieur bricolage. Mon idée de projet est d'organiser une ou deux journées d'animations commerciales sur le magasin. Le diagnostic de mon UC n'est pas encore fait et je n'arrive pa à comprendre le choix d'un projet plutot qu'un autre d'après le diagnostic...
  9. F

    Probleme pour trouver un PDUC, je suis chez Castorama.

    Pour le panier moyen je ne sais pas mais ton rayon électricité est très varié profite des produits dont tu dispose et utilise les dans un projet. Par exemple si tu dispose de tout ce qui est système d'alarme, ouvertures automatiques de portes et portails (ce sont des produits en vogue) tu...
  10. F

    Je recherche des stagiaires dans la GSS bricolage pour connaitre leur PUDC

    :smile: J'aimerai connaitre vos projets mon UC est Monsieur Bricolage moi je n'est aucune idée.Merci
  11. F

    projet d'organisation de portes ouvertes

    Pensez vous qu'un projet d'organisation de portes ouvertes soit un bon sujet de pduc?? : :mellow: