Résultats de la recherche

  1. A

    méthodologie oral anglais bts muc

    Salut, peut être que ce sera une sujet sur Obama avec la réforme sur la sécurité sociale je sais pas trop non plus je suis embêté aussi je pense que cela va tombé sur la crise et j'ai pas grand chose sur la crise help me please!!! merci et courage a vous tous!!
  2. A

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Salut a tous moi j'ai pas trouvé le sujet aussi difficile que cela je pense en plus avoir bien répondu t'en mieux en tous les cas bon courage pour l'année prochaine car les prof d'éco et de management on dit que l'on avait eu un sujet assez facile en éco et en management!!!! Ba bon courage et...
  3. A

    HEMEROCALLE / HIFI GENIE

    Bonjour je voulais juste remercier celle qui m'a envoyé les corrections plus un sujet en plus!!! c'est super surtout qu'il ne reste que un dimanche avant les épreuves!!!! merci encore et bon courage a vous!!!!
  4. A

    HEMEROCALLE / HIFI GENIE

    Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyé les corrections des deux sujets de management par mail svp, voici mon adresse mail : teddy.varaine@gmail.com Merci
  5. A

    année de terminal quel bts choisir avec un bac ES

    :chessy:En tout les cas je vous remerci de m'avoir repondu et pour mon en ce moment c'est trés dur de choisir car je voudrais faire un BTS transport mais comme j'habite loin il faudrais que je trouve un logement ici a la Reunion ou sinon il faut que je parte en France ce qui serait plus facile...
  6. A

    année de terminal quel bts choisir avec un bac ES

    Salut voila je suis toute nouvelle ici je voudrais avoir des informations sur ce que je pourais faire aprés mon année de terminal si toute fois j'ai mon BAC. Je voudrais avoir aussi des renseignement sur ce site merci a bientot :dacc: :aplause: :biggrin: a oui mon prénom c'est amélia et je suis...