Résultats de la recherche

  1. B

    Projet de pduc: opérations de recrutement.

    En lisant une aide que nous avez donner ma professeur en terme de recherche de projet, j'ai lu que le projet opération de recrutement était conseillé. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont séléctionné ce projet. Quel est la démarche que vous prenez... Votre uc..
  2. B

    mal organiser!

    ou pouvons nous trouver les corrections des différents sujet ici présenter: http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?acrc-sujets
  3. B

    Mc donald

    Voila je suis dans l'urgence pour trouver un stage en effet je n'ai pas pu continuer dans mon entreprise ou j'ai fait mon stage dacrc pour diverse raison aujourd'hui la seul entreprise que j'ai et qui veut bien me prendre pour effectuer mon stage c'est mac donald la ou je bosse d'habitude et...
  4. B

    mission phoning (rassemblement)

    mission qui nous rassenble le plus car étant donné que nous l'avons presque tous dans nos dossier.. veuillez poster tous vos différentes mission phoning pour ce corriger entre nous et aumoins bénéficer d'une mission nikel! eN PRENANT EN COMPTE l'auto évaluation etc....
  5. B

    Arca patrimoine

    Une grande entreprise de finance qui ne recrute uniquement que des éléves de bts management des unités comerciales donc je me demandé tout simplement si il y en envait parmi nos menbres qui ont éfectuer leurs stages dans cette entreprise pour pouvoir s'aider étant donner que les mission sont...