mal organiser!

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
j'adore ce genre de titre et de message.. ça fait pas du tout génération conso immédiate
en clair, ce sont des sujets tests de l'académie,qui les a crées mais pas les corrections;
de ce fait il circule des corrections de profs ou d'élèves mais non officielles..
 

bilal05

New Member
si vous adorer ce genre de post et de titre je pense que vous devez etre servis ici mais plus sérieusement sa n' a rien avoir avec une génération dite génération de consomation étant donné que j'ai éffectué une recher plus que sérieuse avant d'envoyer ce post de détrsse mais bon...
pourais je avoir une correction non officiel des sujets svp?
 

Mlle G

Best Member
bilal05 link=topic=42505.msg442788#msg442788 date=1165252190 a dit:
si vous adorer ce genre de post et de titre je pense que vous devez etre servis ici
J'aimerai bien savoir pourquoi tu penses une chose pareil...? :blink:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bilal05 link=topic=42505.msg442788#msg442788 date=1165252190 a dit:
si vous adorer ce genre de post et de titre je pense que vous devez etre servis ici mais plus sérieusement sa n' a rien avoir avec une génération dite génération de consomation étant donné que j'ai éffectué une recher plus que sérieuse avant d'envoyer ce post de détrsse mais bon...
pourais je avoir une correction non officiel des sujets svp?
bien je pense qu'en fait vous n'avez pas lu mon message
en clair, je disais qu'il n'y avait pas de corrigés surce site car il n' y a pas de corrigés de l'académie !!c'est aussi simple que cela
il circule des corrigés de profs ou d'élèves de niveau variable et c'est tout
je réagssais surtout au titre mal organisé qui laisse à penser que ce forum est " b..délique" et c'est pour ça que j'ai parlé de génération conso