Résultats de la recherche

  1. N

    petit problème sur un développement structuré traitant de l'euro

    salut a tous, j'ai un petit problème j'ai un développement structuré à faire et je n'ai pas vraiment compris le sujet: :pascompris; "un euro fort favoriserait-il la croissance française?" S'il vous plaît aider moi jue ne m'en sort plus :wacko: :cry: merci d'avance
  2. N

    la fête

    sans déborder sur le sujet des autres élèves traité le sujet: "la fête: un exhutoire" synonyme d'exhutoire: défoulement on peut dire beaucoup de chose sur ce sujet  :unsure:et c'est pour cela que je voudrais quelques avis Merci beaucoup d'avance
  3. N

    les réseaux

    ki peu m'aider svp je cherche des renseignement sur les réseux pour un cours et je ne sais pas trop où cherhcer et quoi dire sans trop dire c'est à dire just l'essentiel. :wacko: Merci d'avance
  4. N

    mission d'acrc

    combien de mission faut il avoir? Car j'en ai 2 La vente et organisation d'une journée formation et je souhaiterai savoir si cela suffit ou s'il faut que j'en fasse d'autres merci de votre compréhension et de me répondre
  5. N

    sur le sujet relation commerciale

    bonjour, j'ai un problème pour l'une de mes missions et j'ai besoin d'aide. je [style sms]en [style sms]année de BTS MUC. j'ai une mission intitulée "ANALYSE DE LA RELATION COMMERCIALE" et je ne [style sms] [style sms][style sms]mettre vraiment dans ce dossier. je suis [style sms]une...