mission d'acrc

nickylarson

New Member
combien de mission faut il avoir? Car j'en ai 2
La vente et organisation d'une journée formation
et je souhaiterai savoir si cela suffit ou s'il faut que j'en fasse d'autres

merci de votre compréhension et de me répondre
 

Johann

Best Member
Certains en demandent minimum 3, d'autres 6 ...
Renseigne toi auprès de ton professeur, tout simplement
 

webm

Best Member
2 ce n'est pas assez. Le double est au moins necessaire à mon avis.
 

unik

New Member
Moi j'en ai besoin de 5, quatre de relation clientèle et au moin 1 mission de management. j'ai un collegue stagiaire qui e a fait 10, mais je pensse que 5 permet de choisir des mission importante et apportant de réel avantages. deux me semble également peu
 

sisine

New Member
Il n'y a pas de nombre de missions fixe à réaliser, tu dois seulement faire en sorte que l'ensemble de tes compétences et savoirs associés soient couverts par tes missions.
 

yallah5

New Member
sisine link=topic=36452.msg385668#msg385668 date=1159468963 a dit:
Il n'y a pas de nombre de missions fixe à réaliser, tu dois seulement faire en sorte que l'ensemble de tes compétences et savoirs associés soient couverts par tes missions.
wé enfin il en faut un minimum quand même ! :smile:


unik link=topic=36452.msg385051#msg385051 date=1159438140 a dit:
Moi j'en ai besoin de 5, quatre de relation clientèle et au moin 1 mission de management. j'ai un collegue stagiaire qui e a fait 10, mais je pensse que 5 permet de choisir des mission importante et apportant de réel avantages. deux me semble également peu
une seule en management c'est léger je pense...
 

sisine

New Member
yallah5 link=topic=36452.msg385797#msg385797 date=1159487300 a dit:
wé enfin il en faut un minimum quand même !  :smile:

une seule en management c'est léger je pense...

Tout à fait, c'est clair qu'avec deux missions tu vas avoir du mal à tout couvrir à moins que ce soit vraiment de très grosses missions et encore..
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
disons q'il y a des tendances de ce qui est " bien vu " par un jury sur paris c'est 5 grc, 2management. Cela afin de couvrir au lieux les savoirs et compétences en diversifiant les types de mission.
si moins il y a alors elles se doivent d'avoir un niveau fort élevé