Résultats de la recherche

  1. C

    infos sur le salon des célibataires : CELIBERTE

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS Communication des Entreprises et pour la culture pro, j'étudie le thème du MARKETING DES CELIBATAIRES. J'aimerais aller au salon Céliberté afin d'interviewer un annonceur, mais je ne trouve pas la date de cette année? Je sais qu'il se déroule depuis 2002...
  2. C

    Recherche l'émisson zone interdite sur les célibataires

    Bonjour, je suis en première année de BTS CE et pour les thèmes j'ai pris les célibataires. J'ai appris qu'il y avait eu une émission sur ce sujet dans ZONE INTERDITE le dimanche 29 avil 2007 à 20h50 sur M6!!! Hélas je l'ai loupé car je ne l'ai appris qu'après!!! :cry: Est ce qu'il y aurait une...
  3. C

    présentation orale sur un support

    Bonjour!! Je suis en première année de BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES et la prof de communication nous a demandé de choisir un support (que ce soit pièce de théâtre, film, livre, poésie, comédie, ect) et de le mettre en scène devant toute la classe dans le but de faire passer des émotions en...
  4. C

    recherche chien jack russel

    Bonjour, connaitriez vous quelqu'un qui donne ou vend un chiot jack russel?? C'est pour une amie. Ou je sais que quelques fois il y a des dons avant que les chiens ne se fassent euthanasier si ca peut permettre d'en sauver au moins un ca serait deja ca je pense. Mais nous ne savons pas a qui...