Résultats de la recherche

  1. C

    sujet ABI

    ah je vais :cry: :cry: :cry: Bah c'est pas grave mais je te remercie beaucoup pour ton engagement !!! C'est obligé qu'il doit y avoir un site avec tous les énoncés des ABI, mais je n'ai rien trouvé :wacko: Bon courage pour la suite :cool:
  2. C

    sujet ABI

    ok ok !! Et tu le fais dans quel genre d'entreprise ? Qu'est ce que tu fais la-bas ???
  3. C

    sujet ABI

    Merci pour l'info, je ne savais pas ! Bah j'ai demandé à mon prof d'ABI mais elle m'a répondu que NON !!! , donc faut pas chercher avec elle de toutes facons !!! Et puis non mon lycée est fermé pendant les vacances, c'est pour cela que je m'adresse à vous :wink2:
  4. C

    sujet ABI

    oué nan pa de souci tkt !! ah oué putin javou ct cho, mé mintnan ktu c a koa ten tenir, c bon !!!! :chessy: t en 1e ou 2e anné la ??
  5. C

    sujet ABI

    ahhhh nannnn trankil poukoa pense tu ktu ma énervé :unsure: :chessy: alala c cho kan mm le bts, sa ariv grav vite la !!! :cry: :cry: :cry: toi tu la dja passé nan ???
  6. C

    sujet ABI

    merci pour ta réponse !!! ba la c les vakance koa, é si je pouvais les télécharger directement d'internet, ce sré cool koa :cool: mé j'éssairé de voir sa a la rentré !! Merci bokou :dacc:
  7. C

    sujet ABI

    Bonjour a tous !!! J'ai besoin de votre aide !! J'ai perdu tous mes sujets d'ABI et je n'ai plus que vous pour retrouver les énoncés ! J'ai fait : - 1 Capelet - 2 Intégralchauffe - 3 SNC - 4 Decorama - 5 Toutelectro - 6 EPS - 7 LCI Micros - 8 Piloty S'IL VOUS PLAIT, aidez-moi vite :chessy...