Résultats de la recherche

  1. S

    Durée oral anglais

    Bonjour, Je voudrais savoir: l'oral d'anglais dure combien de temps? Sur ma convoc c'est écrit 20 minutes, mais pour moi c'est 20 min de prépa + 20 min de passage non? J'attends vos réponses Merci
  2. S

    Oublie du numéro d'étudiant sur copie

    Bonjour, Voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la fin des écrits: si j'avais oublié de noter mon numéro d'identifiant sur l'une de mes copies? :blush: :wacko: que ce passe t-il dans ce cas là? Merci
  3. S

    Licence apres BTS

    Bonjour, voila je suis en BTS MUC et je voudrais rentrer en 3 eme année de licence AES directement. J'ai donc recu un dossier d'équivalence à remplir mais je viens de voir sur le net que l'obtention d'un BTS donnait droit à 120 crédit. Je me demande donc si ce dossier est vraiment utile car je...
  4. S

    Vos propositions de solutions en éco, francais...

    Bonjour à tous, Voila je vous propose de confrontez nos solutions du bts 2007. Déja la MGUC, j'ai trop foiré, le corrigé me dit que j'ai presque tout faux... sa me dégoute pourtant j'avais bossé et j'avais des bonnes notes pendant toute l'année. Sinon en éco, pour le dévelloppement j'ai mis...
  5. S

    3eme année d'AES possible?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de bts MUC et je voudrais faire l'année prochaine une licence AES option gestion des entreprises.... Je veut fare sa vu que je sais pas précisemment sms :knuppel: métier je veut exercer plus tard, mais j'aimerais bien bosser dans la comm (aucun...
  6. S

    PDUC en concession automobile?

    Bonjour à tous, Je suis en stage en concession automobile mais je n'ai pas trouvé de PDUC à réaliser... J'ai bien une vague idée: dévelloper les ventes du service de location, mais cela reste vague. En effet, une partie du dossier doit contenir 3 "sujets" de PDUC pour finalement en...