Résultats de la recherche

  1. C

    gros probleme avec les docs des stages...

    Salut... Normalement, tu as fait deux dossiers l'année dernière non ? Le second est archivé dans ton ancien établissement. Il doit y avoir moyen de le récuperer... Bonne chance !
  2. C

    Licence pro CISPM (Castres-Tarbes)

    Bonjour ! J'aimerai avoir l'avis de personnes qui font la licence pro CISPM (Conception et Intégration de Services et de Produits Multimédias) à Castres ou à Tarbes... J'ai vu que ce n'était pas la même option en fonction du lieu Castres : Conduite de projet et commerce électronique Tarbes ...
  3. C

    Doute sur le bts communication

    Salut ! Je pense que pour faire de la comm' il faut vraiment aimer ça... Sache qu'il y a des écoles pour après le bts, ne te lances pas dans la vie active juste après ton BTS, c'est risqué. Il y a peu d'offres par rapport à la demande et les postes sont souvent attribués par relation... tu dois...
  4. C

    spot radio

    Salut ! oui, tu as de la publicité sur les radios publiques... Mais tout le monde ne peut pas annoncer. Par exemple, il me semble que les collectivités territoriales y ont le droit. A l'inverse, les marques ne peuvent pas. J'espère t'avoir un peu éclairé :smile: Bon courage pour cet après midi !
  5. C

    Votre avis

    Salut ! moi je présente deux médias dans mes thèmes.... (tv et ciné). S'ils sont tournés de façon originales y'a pas de raison que ça passe pas ;) Choisi un 3ème thème sur le marketing, ça tranchera, et si c'est possible fais-en ton thème majeur :)
  6. C

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Pas évidente cette étude de cas... J'ai même pas eu le temps de finir... Enfin bon, maintenant c'est fini ! Ouf... Espérons qu'on aura pas une dissert' en droit demain ! Voici ce que j'ai mis... Problème à résoudre : Comment faire de Glisséo la sortie incontournable "glisse et eau&quot...
  7. C

    HELP ! Culture pro sur la télévision

    Bonjour amis communicants... je passe à mon oral blanc de culture pro jeudi et je galère pour ma 4ème fiche du second thème. Thème : La télévision, un média en constante évolution Problématique : Comment ce média peut-il encore être innovant ? 1ère fiche : La réglementation de la publicité en...
  8. C

    LP Conception et Intégration de Services et de Produits Multimédias

    Merci... ! Le programme de l'année me donne encore plus envie d'intégrer cette LP ! :blush: Je vais aller voir les cours sur le site que tu m'a donné... Merci beacoup. Bonne soirée.
  9. C

    LP Conception et Intégration de Services et de Produits Multimédias

    Bonjour, je suis en BTS com' des entreprises à Toulouse et la licence pro Conception et Intégration de Services et de Produits Multimédias (anciennement : Services et Technologies en Information et Communication) m'interesserai. Apparement, dans ma région, la formation est proposée sur...