Résultats de la recherche

  1. A

    Développement structuré

    Bonjour, Je passe mon épreuve vendredi 19 mai en éco-droit! Je me rapelle plus s'il faut que je fasse apparaitre mon plan dans le développement structuré. I)............... A.) ....... ect ou je fais des phrases pour exprimer mon plan donner moi un bon conseil car les gens autour de moi...
  2. A

    [Etude de cas] - Garages des lavandes

    je suis bloqué sur l'étude de cas garges de lavandes pour le dossier 1 je ne sais pas comment faire merci de votre aide
  3. A

    action comptabilité

    je voulais savoir si quelqu'un a fait ou entrain de faire una action comptable sur le seuil de rentabilité merci :chessy:
  4. A

    Action sur l'appel d'offre

    bonjour, je suis entrain d'effectuer une action sur l'appel d'offre je voulais savoir, les articles se référant sur l'appel d'offre et les quels je dois mettre Savez vous les questions qui peuvent me poser merci
  5. A

    Comment Présenter un dossier action par BTS par alternance AG

    bonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts AG par alternance. J'ai trouver mes 4 actions mais je ne sais pas comment il faut présenter le dossier pour le jour de l'examen. Beaucoup de personnes se contredise. cela m'enbrouille. Je voulais savoir aussi si les annexes doivent se...