Action sur l'appel d'offre

ameline57

New Member
bonjour,

je suis entrain d'effectuer une action sur l'appel d'offre

je voulais savoir, les articles se référant sur l'appel d'offre et les quels je dois mettre

Savez vous les questions qui peuvent me poser

merci
 

kitty

New Member
ton action consiste en quoi exactement?(explique nous un peu plus pour qu'on puisse t'aider)

Il y a plusieurs pièces justificatives à mettre dans un appel d'offre en fonction du cahier des charges...
 

ameline57

New Member
c'est un appel d'offre pour la fourniture d'ordinateur informatique pour une mairie

je t'en dirai plus lundi quand je serai entreprise

merci
 

ameline57

New Member
salut

c'est un avis d'appel d'offre a la concurrence

la procédure adaptée : article 28 du CMP

La procedure de passation du marché des dispositifs de l'article 28-11 et 74-11 du codes des marches publicx

voila sa peut etre t'aider pour me repondre

merci
 

perlette

Best Member
si je comprend bien, c'est toi qui va faire la demande de fourniture ou plutot ton entreprise.

si c'est bien ce que j'ai compris, pour réaliser cette action, il faudra faire apparaitre toutes les démarches, tout les papiers qu'il faut, la parution au BOAMP, au journal local également, les diverses factures et après, tu auras des offres à consulter, faire un tri et choisir la meilleure.

c'est une action qui risque de prendre du temps par contre mais qui est très technique
 

lutinrouge

New Member
Re : Action sur l'appel d'offre

j'ai comme projet de faire la procédure de réponse d'appel d'offres en tant que fournisseur mais le mot appel d'offre n'est pas clair pour moi et j'ai pourtant cherche.
pouvez-vous m'aider?

merci