Résultats de la recherche

  1. K

    Poursuivre à l'étranger

    je disais irlande ou ecosse l angleterre ne m interesse pas mais le point sur lequel vous me poser des question vaut pour les autres pays [style sms] on creeer pas un droit europeen snif moi j'aimerai avoir des ambition au dela de la simple france... j'aimerai travailler un peut partout si j'en...
  2. K

    Poursuivre à l'étranger

    bonjours donc sa fais longtmeps que j'ai pas poster mais j'ai lus beaucoup. voila je viens de lire le cas de la personne qui est sur londre et sa m'a donner des envie de continuer apres un bts PI en france de continuer en Irlande ou Ecosse. savais vous si il y a des possibilites ou je dois...
  3. K

    Quel contrat ?

    Bonjours, la derniere fois que j'avais poser une question on m'avez bien repondu donc je pris pour que ce ne soit pas l'unique lol. bref j'aimerais savoir la grosse difference entre un contrat d'aprentissage fais en cfa et un contrat de professionalisation fais dans une ecole que je connais pas...
  4. K

    Ai-je le Profil?

    re bonjours, non je cherche pas specialement sur bordeaux je peux chercher un peu partout ou il y a des ecoles en alternances. enfin presque car je par m'installer avec mon meilleur amis et lui aurai besoin d avoir son diplome aussi dans la meme ville. donc pour l'instant j'ai trouve bordeaux...
  5. K

    Ai-je le Profil?

    Bonjours, oui mais un bts en alternance je compte le faire en cfa de bordeaux car je ne connais pas les lycee qui le font par alternance car je me renseigne par le site de lonisep et il explique pas grand chose il donne juste les adresses telephone les formations par etablisssement. sinon en...
  6. K

    Ai-je le Profil?

    Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. Mais je pense rentrer le 1 ere aout le temps de visiter tout ce que je n'ai pas encore eu le temps de visiter. Parce que vous pensez que je pourrai faire des entretiens en Aout? au pire je peux m'inscrire dans un truc d'aprentissage et je chercher en...
  7. K

    Ai-je le Profil?

    Je vous remerci d'abord de me repondre c'est tres gentil. l'alternance se serait bien en effet mais le probleme c'est que je suis en australie et les entretiens se font avec les ecoles et professionnels donc dur pour moi de faire un entretien. je pourrais faire une lettre de motivation a la...
  8. K

    Ai-je le Profil?

    Tout d'abord bonjours, voila je me presente je m'appel kevin, j'ai actuellement un bep vente action marchande et un bac STT informatique et Gestion en main je suis actuellement en voyage dis linguistique en australie jusqu a Aout prochaine ( vous remarquerai que je ne met pas  d'accent du au...