Résultats de la recherche

  1. L

    organisation des dossiers jour J

    Bonjour, J'ai mis mes actions dans un sac à dos. Lorsque j'arrive devant le jury dois-je toutes les sortir ou au fur et à mesure ? L'année dernière j'ai eu 7 mais cette année je me sens préparée donc je veux avoir toutes les astuces. Je passes demain matin à st denis !! Merci pour les...
  2. L

    aide présentation 10 mn

    Bonjour, je passes mercredi prochain à ST denis à 10h et je suis en train de peaufiner ma présentation. Depuis 3 ans j'ai beaucoup de mal pour cette partie :mad: Je tiens entre 5 et 6mn :unsure: J'ai beau essayer de rajouter des choses non je n'y arrive pas !! Si quelqu'un pourrait...
  3. L

    Tableau planning redoublants

    Bonjour, Pour les redoublants nous devons marquer les 3 années ou que 2 ? Par exemple j'ai commencé le bts en Janvier 2007. Donc est ce que je marque à partir de janvier 2007 ou de septembre 2008 ? Merci.
  4. L

    demande de copie session 2008

    Bonsoir, Premièrement désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Deuxièmement, j'ai échoué à la session AG de 2008 et je refais une année. A l'annonce des résultats, j'ai envoyé un courrier à Arcueil pour recevoir toutes mes copies. A ce jour, aucune nouvelles. Savez vous combien de...
  5. L

    à la fin de l'oral donner une plaquette publicitaire ???

    Bonjour, Je passe demain mes apa et je viens d'avoir une petite idée mais je ne sais pas si elle est bonne. Je m'explique. Je fais mon bts AG en alternance et je travaille dans une assurance et mon travail a ete principalement de gérer les contrats animaux. Est ce que à la fin de mon action...
  6. L

    avis site d'achat sur internet

    bonsoir, J'ai besoin d'avis sur ce site : http://www.mobile-shop.fr/ quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ? Merci d'avance pour vos réponses.
  7. L

    grève du 22/05/ et oral

    Bonjour, A mon avis je ne dois pas être la seule de ce forum a passé l'anglais oral le 22/05. Je sais pas si vous avez entendu ou pas mais une grève des transports est annoncée le 22/05 :box: Bien sur je partirais très tôt pour y être mais au cas où il n'y ai pas de rer ou autre comment cela...
  8. L

    renseignement concours

    bonjour, Je suis un petit peu perdue avec toutes les catégories etc Serait il possible de m'éclairer et de me dire ce que je peux passer comme concours avec un Bac pro secrétariat ? Ainsi que les postes où il y a le plus de recrutement en RP (91 ou 75) J'aurai peut être mon bts Ag en juillet...
  9. L

    sarl verdier

    bonjour, Je suis en train d'essayer de faire Ciel Paye mais dès le début il m'embete. En effet, sur le sujet le but est de réaliser les paies de septembre, octobre et novembre. Donc moi j'ai voulu mettre la période du 01/01/07 au 31/12//07 mais il me dit qu'on doit obligatoirement mettre en...
  10. L

    fiches bilans

    bonjour, j'ai fais mes fiches bilans mais est on obligé de rendre la feuille où il y marquer "annexes à apporter le jour de l'examen ?" Merci.
  11. L

    aide : documents à rendre

    Quels sont les documents à rendre précisement ? Ma prof m'avait dit que le jury n'avait pas les cas sous les yeux et là apparement ils faut rendre nos cas je ne pige plus rien !! Je pensais qu'on y allait le jour de l'épreuve avec tout nos cas. Au secours ! la semaine prochaine c'est ma...
  12. L

    question oral

    bonjour, Nous avons 7 dossiers à présenter. Actuellement on va dire que globalement j'en ai 5 de fini. Le 6ème nous allons le faire dans une semaine. le problème c'est le 7ème ... c'est excel. Je bloques complétement, je comprends rien. Chez moi oui je peux le faire mais le problème c'est...
  13. L

    problème actions

    bonjour, je fais un bts ag en alternance dans une assurance. C'est une assez grande entreprise et le problème c'est que oui j'ai toujours quelque chose à faire là dessus pas de soucis mais le problème c'est que dans les tâches que je dois faire tous les jours cela représente en gros une seule...
  14. L

    svp soucis actions

    Voilà j'ai un assez gros soucis. Je suis en 2eme année de bts assistante de gestion en alternance. Je travaille dans une assurance. Le soucis c'est que depuis quasi 2 ans je fais sans cesse la meme chose. Donc au final je n'ai que'une action plus ou moins valable. Vous allez me dire de changer...
  15. L

    Apres une rupture : Topic general

    Bonsoir, Vous avez pu peut etre suivre mon "histoire" sur le topic problèmes de couples. J'ecris car maintenant que je commence à aller mieux je sors de nouveau j'i envie plus ou moins d'avoir un copain donc quand je suis occupée niquel  'aime bien plaire etc je me sens bien mais il...
  16. L

    ABI Eden vert gestion co sur ciel

    je suis en train de faire le sujet Eden Vert et je bloques vers la fin c'est à dire pour la gestion des stocks, la facture acquittée, le réglement etc. ou au pire si quelqu'un connait bien ciel et peut me dire ou je peux saisir toutes ces infos. Merci d'avance.
  17. L

    cas lunchtop/lacan

    bonjour comment avez vous fait pour le rapport d'enquête sous word ? Merci de m'éclairer.
  18. L

    Mission en intérim

    Bonjour, je suis sur le point de m'inscrire en agence d'intérim mais je ne sias pas du tout comment cela se passe pouvez vous me donnez des informations ? Est on sur de trouver du travail ? vos missions se sont elles bien passées ? Merci d'avance
  19. L

    contrat etudiant carrefour

    Bonjour j'aimerai avoir un contrat étudiant à carrefour mais je ne sias pas comment m'y prendre pour avoir ma chance car je me doute qu'ils doivent recevoir énormémenet de candidatures. De plus j'aimerai connaître ce qu'ils proposent comme offre nombre d'heures et au niveau du travail en contrat...