Résultats de la recherche

  1. E

    SOS Analyse d'une décision de justice

    Il me faut répondre aux questions suivantes: -En quoi l'arret du 10 juillet 2002 constitu-t-il une nouveaute -Quelles peuvent être les conséquences de cettes décision -Justifiez son titre -Quelles interrogations posent ces nouvelles orientations? Nouvelles limitation des clauses de...
  2. E

    SOS Analyse d'un arrêt

    Salut tout le monde!! Je demande aide!! Je fais mon BTS CI par correspondance et je comprends rien en droit! Pourriez vous m'aider?!!! Please!!! LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arret suivant: Attendu que M X.. est entré au service de la société d'assurance la Mondiale le 1er...
  3. E

    les parties, les faits, la procédure

    Ben voilà Salut tout le monde! Je fais BTS CI par correspondance et je bloque avec des petites questions! Comme trouver des parties, les faits, la procédure... Je pense que qqn pourra pe donner un coup de pouce?! Mon mail evgeniya_fauriat@yahoo.fr Ca sera vraiment génial si vous pourriez...
  4. E

    demande aide pour outils de gestion!

    Salut tout le monde! Je fais BTS CI, 2e année. Donc, j'ai un grand problème! Mon devoir d'outils de gestion! Il faut calculer les rabais, les avoirs, le taux de marge théorique et réel! ainsi que le tableau d'amortissement! Est-ce que qqn pourra m'aider! J'enverrai mon dossier par e-mail. S'ils...
  5. E

    MOCI

    Salut, c'est encore moi! :angel: je demande encore un peu d'aide! :blush: On me demande d'évaluer le coût de la participation au salon et faire un bilan prévisionnel de l'assurance prospection. Tout ce que j'ai: * Transport des personnes: 11 200e * Stand: - frais location: 3 840e -...
  6. E

    les prospects à inviter au salon

    Salut tout le monde! Voilà, 2e année de CI! Je bloque sur une question dans le devoir de MOCI.  Ils demandent de faire une fiche prospect afin d'optimiser le salon international et le suivi du salon. Mais je ne sais pas du tout quoi répondre. Je sais que c'est bete, mais je bloque. J'ai déjà...