Résultats de la recherche

  1. L

    Que sont donc les "Intérêts créditeurs de l'année" ?

    Une question. J'ai vu hier sur mon compte en banque (en ligne), que la banque m'a crédité de 2,80 ¤, dont l'intitulé est INTERETS CREDITEURS DE L'ANNEE ... c'est quoi exactement ce truc ? :mellow:
  2. L

    Conseil précieux aux 1ere année et les futurs entrants en AG.

    Bonjour à tous, Hier nous avons donc passé l'épreuve de l'Etude de cas. Il est tombé plusieurs choses que nous avons jamais vu en cours, notamment le tableau synthétique, l'annonce d'offre d'emploi, la note de synthèse, etc ... Si vous remarquez qu'en cours votre prof fait trop de compta et pas...
  3. L

    Questions sur le dossier des CPAP

    Est-ce que le dossier professionnel des CPAP qui inclut donc la Note de synthèse compte dans la note de cette épreuve ? Par ailleurs, doit-on obligatoirement numérotés les pages de ce dossier, et pourquoi exige-t-on de nous que le tableau planning des actions soit en format A3 ? :pascompris;
  4. L

    Impression couleur obligatoire ?

    Je me demandais s'il était obligatoire pour les APA et ABI d'imprimer les documents en couleurs ? Parce que je trouve que pour 40mn de passage et des dossiers qui vont aller à la poubelle juste après, ça fait un peu cher tout ça à imprimer en couleur, vu que mon école ne nous autorise pas à...
  5. L

    Coût publipostage!

    Bonjour, Je voudrais trouver le coût d'un publipostage. Je suis allé sur le site de la poste, et ils ne mettent que le tarif pour l'envoi d'une lettre de 20g (dans mon cas) : 0,53 ¤ TTC (aucune TVA sur ce service). Mais le problème c'est que pour une centaine d'envoi je sais pas comment se...
  6. L

    Nos vêtements pendant l'épreuve oral.

    Bonjour, J'ai entendu dire par mon prof d'info que lors des épreuves orales, les garçons (et les filles d'une autre façon) devront être habillé avec un pantalon à pinces, une chemise et une veste costar... C'est obligatoire ?
  7. L

    Action Recrutement : quels sont les docs importants ?

    Bonjour, Je pense faire une 2e action sur une procédure de recrutement d'une assistante commerciale. Parmi ceux qui ont déjà fait ce genre d'action, quels sont les opérations et documents les plus importants et courants pour remplir cette action ? Merci.
  8. L

    Publipostage

    Bonjour, Je suis nouveau ici. Pour ma première action pro, j'ai besoin de faire un coût total du publipostage à destination d'environ 1000 clients. Comment obtenir les tarifs du publipostage ? Demander à la poste ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà penché là dessus ? Merci.