Résultats de la recherche

  1. J

    Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

    Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !! Merci beaucoup, tu me rassures parce que j'avais l'impression de pas avoir grand chose et comme je les rends dans deux semaines je commencais à angoisser !!!! Lol Merci encore !
  2. J

    Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

    Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !! Bonjour Leelyma, Voici mes 5 actions professionnelles (je bosse dans une clinique) : - accueil et formation d'une nouvelle assistante - organisation d'un déplacement à l'étranger - uniformisation des courriers...
  3. J

    Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AM et je suis un peu perdue au sujet des actions pro, mes collègues de cours sont aussi perdus que moi et personne ne répond clairement à nos questions. Qu'est ce que l'action pro doit réellement contenir ? Je sais qu'il y a la fiche...
  4. J

    BTS Assistant Manager

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AM et je suis un peu perdue au sujet des actions pro, mes collègues de cours sont aussi perdus que moi et personne ne répond clairement à nos questions. Qu'est ce que l'action pro doit réellement contenir ? Je sais qu'il y a la fiche...