Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

JulieAM2

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AM et je suis un peu perdue au sujet des actions pro, mes collègues de cours sont aussi perdus que moi et personne ne répond clairement à nos questions.
Qu'est ce que l'action pro doit réellement contenir ? Je sais qu'il y a la fiche descriptive mais ensuite, combien d'outils minimum et maximum doit on créer ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup j'en suis sûre !
 

Leelyma

New Member
Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

Il n'y a pas de chiffre donné concernant l'action. Tu as forcément des outils en ta possession, tu n'en as pas forcément 12, tu peux même n'en avoir que 2 du moment qu'ils sont pertinents.
Si tu m'expliquais quelles actions tu as mis en place, je pourrais t'aider à faire tes fiches si tu le souhaite, et surtout mieux te renseigner
 

zinida

New Member
Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

Bonjour Leelyma,

Pourrais tu me faire parvenir tes fiches comm et action stp pour un support car suis completement perdue.

Merci
 

Leelyma

New Member
Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

Bonjour Zinida, oui, donne moi ton mail et je te les envoie
 

JulieAM2

New Member
Re : Besoin de votre aide pour les actions professionnelles !!

Bonjour Zinida, oui, donne moi ton mail et je te les envoie

Bonjour Leelyma,

Voici mes 5 actions professionnelles (je bosse dans une clinique) :
- accueil et formation d'une nouvelle assistante
- organisation d'un déplacement à l'étranger
- uniformisation des courriers
-organisation d'une fête de fin d'année
- accueil d'un patient étranger