Résultats de la recherche

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    En gros durant mes deux ans, je suis resté à 9,5 , 10 de moyenne, jamais plus jamais moins.
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Sheety, garde courage, j'étais dans la même situation que toi l'année dernière. Pourtant j'avais travailler dur, et j'étais trés déçu. Mais c'est important un bac+2 de nos jours. alors j'ai repris une année en cours, j'ai travailler et ça à payer. Arme toi de courage. et l'année prochaine ça...
  3. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    eh oui olivia, enfin soulagée. il est grand temps de rentrer dans le monde du travail, et c'est une autre pair de manches. Bonne continuation à tous et à toutes, et courage pour celle et ceux qui attendent encore leurs résultats.
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    voilà mes notes, disons c'est assez juste tout ça, mais bon je préfère ça. ECRIT ANGLAIS 10.00 ORALE ANGLAIS 08.00 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 10.00 ETUDE DE CAS 10.50 et l'année dernière    EPREUVE PROFESSIONNELLE DE SYNTHESE : 12 CULTURE ET EXPRESSION : 10,50 ECONOMIE-DROIT : 10
  5. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la moyenne nationale de l'épreuve de l'étude de cas? Parceque je vois qu'il y d'assez bonne notes dans cette matières, du moins pour celle qui mette leurs résultat. et si oui où est-ce qu'on pouvait consulter les moyennes nationale et académique? Merci
  6. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    oui mon matricule, Il est noté sur la convocation
  7. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Merci, J'irai chercher mon numéro de candidat, et je communiquerai mes résultats. Sachant que l'année dernière j'ai validé 3 matières : APA : 12 Français : 10,5 Eco/Droit : 10 Bon courage aux autres
  8. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    voilà, les résultats de l'académie aix-marseille sont publié. Je suis heureuse de vous annonce que je suis admise. J'ai eu peur dis donc. J'ai refait une année, et cette fois-ci c'est bon. Quel soulagement. :dacc:
  9. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    8 sur 21 L'année dernière dans ma classe, c'était le même taux. :cry:
  10. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    plus que quelques heures d'attente avant les résultats. J'ai repassé mon bts, et cette fois-ci, je me dois de l'avoir. Je vous raconte pas le stress, c'est encore pire que l'année dernière. Tous ce que je sais pour l'instant c'est que dans ma classe il y a 38% de réussite, dont 8 admis. Ce qui...
  11. L

    PTP, avez-vous travaillez dessus?

    lol, j'avais le poster le message l'année dernière. c'est un peu tard maintenant. mais merci d'avoir répondu quand même
  12. L

    Star Ac' Saison 7

    moi ivan cassar me fait plus pensé à louis XIV, mais bon il doit avoir le même coiffeur que hagrid aussi mdr :happy:
  13. L

    Ecole de musique

    moi je veux bien voir ce sujet est-ce que quelqu'un peut poster le lien du sujet merci
  14. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'aimerai avoir l'avis de personne qui ont raté leur bts l'année dernière et qui l'ont repasser cette année. quel est le mieux? le repasser en candidat libre ou refaire une année en classe? :beuh: j'ai valider 3 matière : le français, l'éco, et l'eps merci pour vos...
  15. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 comment vous calculez votre moyenne, en prenant en compte les coef? savez-vous aussi à combien été fixée la moyenne pour pouvoir passer en commission? merci
  16. L

    Poursuite d'étude: Licence Pros, ou système LMD

    Doit-on obligatoirement être titulaire du BTS pour être accepté en licence? car j'ai raté mon BTS AD, et j'avais fait une demande pour une licence assistant grh.
  17. L

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    moi 10 tout piles. sachant que c'est une matière où il fo perdre le moins de points , je suis plutôt satisfaite
  18. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    je pense que cette année, les correcteurs ont plutôt été indulgent pour cette matières étant donnée que la réforme est toute nouvelle. Moi je tournais autour de 9,5 / 10, avec des fois des gros cartons et sur l'examen j'ai eu 10,5. ce qui je précise ne m'a pas fait avoir mon bts.