Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

bigtiti

New Member
Maloo762 link=topic=55809.msg642300#msg642300 date=1182692969 a dit:
qu'avez vous pensez de cette épreuve, moi bof bof bof !! :cry:

Et c'est de le dire ... :knuppel:
 

multiformat

New Member
Moyenne de l'an passé, de mémoire :
MUC / NRC = 8.07
AG : 8.9
AD : 9.2
AGTL / VPT / Industrie : 10
Hotellerie / restauration : 10.5
 

popo20

New Member
multiformat link=topic=55809.msg649681#msg649681 date=1183201602 a dit:
Moyenne de l'an passé, de mémoire :
MUC / NRC = 8.07
AG : 8.9
AD : 9.2
AGTL / VPT / Industrie : 10
Hotellerie / restauration : 10.5

:blink: dis donc ça volait pas bien haut!
 

ch0une

New Member
ch0une link=topic=55809.msg595448#msg595448 date=1179351799 a dit:
Je pense que c la 1ère épreuve que je réussis.... Bizarre mais moi j'ai été inspirée par le sujet, j'ai mis 3 h à faire la première partie, donc la deuxième partie j'me suis un peu répétée et je n'ai fait que 2 pages.

Moi j'ai expliqué en quoi la fête était une rupture avec le quotidien (on fait des choses pendant la fête qu'on ne ferait pas en temps normal comme se maquiller, se déguiser, ...), j'ai dit que la fête était génératrice de rapprochement entre toutes catégories sociales différentes, âges et sexes différent et qu'elle était accessible à tous.

Bref j'le sens bien ^^

J'avais raison de le sentir bien....... j'ai eu 13 :laugh: Trop happy :chessy:
 

louathe

New Member
j'ai meme pas eu la moyenne... c'est étrange je suis plutot bonne en francais et j'ai fait ce qu'il fallait ! enfin bon tant pis...
 

ammaria

New Member
Et bien pour moi tout est très contradictoire.
En 1ere année, j'avais toujours de très bonnes notes en français et en 2e année, un vrai désastre, je n'arrivais plus du tout à faire les synthèses et atteignais difficilement la moyenne, donc forcément je m'attendais au même résultat pour le BTS.
Pourtant, à l'épreuve j'ai eu la sensation de mieux réussir la synthèse que le développement structuré et surprise, bonne surprise, et soyons fous, MIRACLE j'ai eu 14 !!
 

Linoa84

New Member
je pense que cette année, les correcteurs ont plutôt été indulgent pour cette matières étant donnée que la réforme est toute nouvelle.
Moi je tournais autour de 9,5 / 10, avec des fois des gros cartons et sur l'examen j'ai eu 10,5.
ce qui je précise ne m'a pas fait avoir mon bts.
 

bigtiti

New Member
beaucoup de témoignages font part de notre générosité. Effectivement, nous avons surtout cherché à valoriser les copies, alors courage et patience
 

cecilette34

New Member
Chachacol link=topic=55809.msg651594#msg651594 date=1183375308 a dit:
Moi je le sentais moyen moyen et ben je me suis trompé ! 19 en français , mais comment est ce possible?
a
Tu as fait quel BTS?
19 en français!!!Je te dis chapeau!!! :chessy:
 

majü

New Member
vous avez deja vos resultats?
moi j'attends encore jeudi 17 h academie de montpellier ! vives les derniers ! :cry:
 

Ca peut vous intéresser