Résultats de la recherche

  1. K

    présentation des dossier d'abi

    il y a t-il une présentation spécifique pour les dossiers informatiques, car notre prof nous à rien dit?
  2. K

    besoin d'aide Access en abi

    salut, mon message est très urgent, je viens d'apprendre que je dois rendre tous mes dossiers le 26 mars corrigé, le problème c'est que l'année dernière je suis rentrée en février en cours et les autresavait déjà fait accès. On m'a dit qu'on m'expliquerais access, mais voila on à pas fini de me...
  3. K

    étude de coût

    une étude de coût est-elle une action comptable?
  4. K

    action apa contentieux

    bonjour, je recherche combien coute en moyenne à une entreprise pour mettre au contentieux un client. c'est pour une action en apa
  5. K

    action de comptabilité un bilan

    que faut-il fournir comme document pour un bilan en apa? Je ne vois pas ce qui faut mettre à l'intérieur
  6. K

    action sur la tva

    bonjour, je fais une action sur la déclaration de tva, mais je ne vois oas comment je peux présenter cette action dans mon dossier? Quelqu'un peut-il me donner des idées
  7. K

    présentation de la synthèse

    bonjour, je voudrais savoir comment vous avez présenté vos synthèse, faut-il faire une page pour l'intro, la description de l'entreprise, le développement ou tous faire à la suite en notant juste les titres des parties?
  8. K

    probleme pour action comptable

    bonjour, j'au un gros problème, je n'est pas d'action comptable pour mon bts, je suis en deuxième année pouvez-vous m'aider, la personne qui fait un tout petit peu de compta dans l'entreprise fait tout manuellement et mon patron ne veux pas ke je regarde les chiffre comment faire?
  9. K

    cas abic ouragan bricolage

    bonjour, je voudrais savoir dans quel numéro de compte je pourrais enregistrer une différence dans ma tva. merci
  10. K

    abib cas ouragan bricolage

    bonjour, je voudrais savoir si d'autre personne que moi on fait le cas ouragan bricolage sur ciel compta car j'ai un peu de mal à le faire. merci a plus
  11. K

    [Conception site] - Action en BTS

    bonjour, pouvez-vous m'aider car je souhaiterais réaliser un site web pour mon entreprise comme action mais je sais comment faire?