Résultats de la recherche

  1. D

    résultats

    Je sors d'une promo en alternance ns sommes ke 3 sur 7 à l'avoir eu... :wink: L'alterance ça vaut le coup quand on a de bons profs sinon c'est une vraie galère...!
  2. D

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Les résultats sont peut être déjà en ligne sur le site de votre académie c'est le cas de l'académie de Lyon (Résultats prévus le 4/07 ms en ligne depuis le 28/06) :P
  3. D

    dates des résultats

    Les résultats étaient annoncés le 4/07 pr l'académie de Lyon mais ils sont déjà en ligne sur le site depuis le 28/06 :P
  4. D

    ptite question sur E6 ????

    Moi je n'avais droit qu'au PC. Tu as 20 min voir 1 peu plus si la personne qui est devant toi prend du retard pour te préparer...je pense que le support de notes peut être mal pris par le jury...
  5. D

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    oups dsl :wink: http://tertiaire1.ac-grenoble.fr/ovidentia/national/crcf/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0
  6. D

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    CORRIGES EN LIGNE !!!! http://tertiaire1.ac-grenoble.fr/ovidentia/national/crc f/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0 eh oui 10 commandes :wink:
  7. D

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    j'ai trouvé 0.66 au résultat
  8. D

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Académie de Lyon : Je suis tombée sur un texte parlant du wi-fi (sujet d'actualité) :) J'ai trouvé le jury assez "froid" mais bon ça c'est bien passé dans l'ensemble... verdic en juillet :roll: Bonne chance à tous!
  9. D

    Intuitu Personae ???

    NERD, lorsqu'on est indéfiniment responsable en tant qu'associé...= pied d'égalité. Je parlerai plutôt d'affectio societatis
  10. D

    a propos du rapport de stage?

    Comment doit-on présenter les remerciements...quelqu'un aurait-il un exemple pour moi . Mon prof d'info m'a dit qu'il fallait les mettre juste après le sommaire. C ok? Merci :D
  11. D

    Traduction BTS Formation en alternance

    Slt à tous! J'ai un ptit problème de traduction, comment dit-on que l'on a suivi une formation en alternance sur 2 ans en anglais :roll: Merci
  12. D

    Recherche de l'aide pour l'APS AK'hair

    Salut, j'ai fini cette aps si tu veux je t'envois le corrigé. Peux-tu de ton côté me faire parvenir un sujet d'aps car il m'en manque 1 pour l'exam. Merci @+
  13. D

    recherche de sujets d'APS

    ok c sympa, je te remercie
  14. D

    recherche de sujets d'APS

    Vi pas de problème tu peux m'envoyer les sujets :P
  15. D

    recherche de sujets d'APS

    Il faut en présenter 5 au minimum et j'en ai ke 4.... :(
  16. D

    recherche de sujets d'APS

    Kiya, tu peux envoyer tes aps par mail? Si tu veux en s'échange des sujet :P
  17. D

    recherche de sujets d'APS

    Je peux prendre n'importe quel sujet d'aps même s'il n'y a pas de P2. Je vous tous remercie d'avance :D
  18. D

    recherche de sujets d'APS

    salut ginou, Si tu as le sujet sous word tu peux directement me l'envoyer. Sinon si tu as la possibilité de scanner le sujet puis me l'envoyer par e-mail ça serait génial :P Peux-tu me communiquer le nom de tes aps. Merci
  19. D

    recherche de sujets d'APS

    slt à tous! Je suis en 2ème année de BTS CGO, et il me manque un sujet d'APS pr mon oral. :cry: Je suis prête à prendre n'importe kel type de sujet. Un sujet avec le processus P2 serait le top! :P Je vs remercie d'avance!!! danalyon@hotmail.com