Résultats de la recherche

  1. S

    méthodologie pour des commentaire

    Bonjour tout le monde !!!! :biggrin: Demain matin 4 h d'interro sur l'économie d'entreprise.La prof sympa nous a dit que nous aurions une *application numérique (calcul de variable, CA, profit, bénéfices, cout de production....) * Un commentaire d'image + questions de réflexion *Cas...
  2. S

    Besoin d'aide pour des définitions :

    voià je me fais un résumé de mon cours mais je m'appercois que je n'ai pas compris certains termes : Quelqu'un peut ilme donner la définition des mots suivants: - Droit National : - Loi impératives : Droit économique : - Libertés sociales : - libertés individuelles : - libertés...
  3. S

    DS de français demain

    bjr tout le monde ! demain j'ai DS de francais (4 heures) je suis en alternance . J'ai integré Mon école le 2 octobre et j'ai cours de francais une fois tout les 15 jours...donc je n'ai eu que deux cours de fraçais ! Lundi on a un ds de francais de 4 heures et je me demande sur quoi elle va...
  4. S

    [Excel] - Liste déroulante et fonctions de recherche

    Quelq'un peut il me détailler le mode operatoire pour creer une liste deroulante (les dynamique et les multiple) sous excel et par dela meme aussi la fonction recherche. merci
  5. S

    sujet d'ABI : l'ecole de conduite française

    Qulequ'un a t il eu ce sujet ? Cest une ABI sur excel ou on utilise les liste déroulante, la fonction rechercheV .. merci
  6. S

    Segmentation de l'offre pour un produit

    bonjour à tous, Voilà la prof de marketing nous a demandé de faire une SEGMENTATION DE L OFFRE pour un produit que tout le monde connait "les mouchoirs en papiers!". :cry: :cry: Quelq'un peut m'aider je m'en sort pas du tout  :pascompris;...merci
  7. S

    Pourquoi l'entreprise est elle un systeme complexe??????

    Bonjour .... Qui a des idées pour une dissert de ce type??? MERCI :pascompris;