Résultats de la recherche

  1. N

    Votre avis sur mon PDUC

    Bonjour à tous, Bon ben voila un peu à l'image de certains étudiants présents sur ce forum je vient de boucler mon PDUC et aimerais pouvoir débattre de sa qualité avec vous. Je le joins donc ici en pièce jointe. Je précise que je suis en candidat libre et donc livré à moi même!! Tous les avis...
  2. N

    Problème avec la version d'essai d'ethnos

    J'ai voulu réaliser une enquête par questionnaire dans le cadre de mon diagnostic afin de définir les habitudes de consommation des clients de mon UC sur un échantillon de 100 individu. Pensant que l'idée est bonne, je télécharge la version d'ethnos que propose Thonon. Je créer je questionnaire...
  3. N

    Aide anglais

    Bonjour à tous. Voici ma petite histoire, j'ai en fait malheureusement loupé mon bts Muc l'an dernier avec une note de 9.5 en anglais. Je retente le coup cette année, je me suis réinscrit dans le meme centre de formation qui ne me dispense qu'1h30 d'anglais par semaine (formation par...
  4. N

    Réforme 2007

    Bonjour à tous. Comme on a peut vous faire part en cours de Français, il est probable que l'épreuve de Français soit différente cette année des autres annés avec principalement l'intégration du travail d'écriture personnel Y'a t'il parmis vous, les étudiants ou peut être les modérateurs qui...