Résultats de la recherche

  1. V

    Réorientation Totale

    Parfait j'ai hate ! reste plus qu'à trouvé un établissement mais sa devrais pas posé de problème A ce sujet j'en profite j'ai un ami qui comme moi va arrêté son BTS (coté paysagiste) et il souhaite comme moi (on en a parlé) faire un bts hotellerie restauration j'ai vu que pour faire la MAN il...
  2. V

    Réorientation Totale

    C'est sur je peux carrément me planter mais je vais essayer de l'avoir cette licence je dis bien essayer ! ^^ Sinon petite question l'année de Mise A Niveau réajuste t-elle vraiment des gens comme moi qui y vont un peu au pif ? Je penses être motivé j'ai déja regardé les matières et a part ce...
  3. V

    Réorientation Totale

    Merci de ton avis dans tous les cas sa m'encourage !
  4. V

    Réorientation Totale

    Si ce n'est pas trop indiscret tu es passé de quoi à quoi ?
  5. V

    Réorientation Totale

    Oui c'est ce que je vais faire je vais même essayé de l'avoir ^^ après tout si je me gourre sa seras quand meme une bonne roue de secours =)
  6. V

    Réorientation Totale

    Bonjour à tous :happy: Je viens me renseigner ici pour savoir si selon vous c'est 1 : Possible 2 : "Suicidaire" de repartir à zéro. Je m'explique, j'ai fais un Bac STT info gestion puis un BTS info gestion et je suis actuellement en licence pro réseau et sécurité seulement voila sa...
  7. V

    cherche ecole pour formation en initial

    pas de problème et peut etre a l'an prochain si on se croise :wink2:
  8. V

    cherche ecole pour formation en initial

    je t'ai envoyer un message en pv sur l'autre forum mais bon un seul avis c'est claire que c'est pa forcément le mieux ^^ mais une question tu veut suivre la meme formation dans les deux ? je sais pas si ton école de comm fais le bts ig mais à mon avis louis armand est un peu mieux a ce niveau là...
  9. V

    cherche ecole pour formation en initial

    Sur Paris tu as le lycée louis armand : http://lyc-louis-armand.scola.ac-paris.fr (ou je suis ) et le lycée turgot : http://lyc-turgot.scola.ac-paris.fr (ou c'est déja plus difficile de rentrer). @+