Résultats de la recherche

  1. S

    vos notes du BTS CGO 2007

    Salut a tous!! moi j'ai eu 15 et quelque de moyenne avec: U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.50 /20.0 (BOF un peu décu) U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ESPAGNOL 18.00 /20.0 ( Bien que j'ai toujours été une eleve qui participe en espagnol ca va etonner mon prof) U2 MATHEMATIQUES 19.00 /20.0...
  2. S

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 Ah bon si tard que ca????? c'est nul quand mm
  3. S

    DPECF épreuves de langues et francais

    Bonsoir à tous, j'aimerais savoir pour l'expression écrite en langue, ya til un nombre de mot limité? pour le francais, le sujet de dissertation peut til concerner nimporte quel sujet?
  4. S

    DPECF : Méthodologie épreuve d'économie

    Hé bien je t"ne remercie. Bon courage pour demain!!!
  5. S

    DPECF : Méthodologie épreuve d'économie

    merci pour ta réponse!! mais est ce qu'il faut mettre le titre des parties
  6. S

    DPECF : Méthodologie épreuve d'économie

    EPREUVE ECONOMIE alors personne ne sais comment ca se passe?????? :cry: :cry:
  7. S

    DPECF : Méthodologie épreuve d'économie

    Bonjour, je suis en bts et je passe le dpecf en candidate libre!! La dissert en economie au dpecf doit être organisé comment?? c'est à dire est ce que c'est comme le developpement structuré au bts? ou dissertation comme en francais???
  8. S

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    FRANCHEMENT c'est une honte!!! Trop décu par cet oral par les questions du jury!!! Ils ne m'ont posé aucune question où je peux montrer mes réelles capacités en comptabilité ou quelque chose comme ca!! Trop NUL! Pendant les 15 minutes d'entretien aprés mon dossier mémoire ils se renvoyaient la...
  9. S

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Coucou c'est quoi les question bateaux qu'on peut poser??? Moi je crain les questions informatique et vu que j'ai un schéma informatique avec des switch, des routeurs , un serveur etc... comment je peut faire pour expliquer tout ca???
  10. S

    Factures étrangéres et douanes?

    Bonsoir! Dans un sujet j'ai un annotation qui signale concernant une facture d'un fournisseur américain et on nous signale que la tva sur cette facture n'a pas encore été réglée en douane. Ca signifie quoi? je pensais que lorsqu'on faisait des acquisitions étrangéres il n'y avait pas de tva???
  11. S

    URGENT Charges sociales de l'exploitant

    Je te remercie pour ta réponse. Mais personne ne peut me répondre pour la premiére question? Pourquoi les changes sociales d'exploitant ne sont pas prise en compte dans le compte de résultat prévisionnel?????? Please l'orale arrive à grand pas et personne pour me répondreee :cry: :cry: :cry: :cry:
  12. S

    URGENT Charges sociales de l'exploitant

    Bonsoir à tous! Voilà, je suis en train de reviser une APS concernant les budget! Je vois qu'il ne fallais pas mettre dans le compte de résultat prévisionnel les charges sociales de l'exploitant, pourquoi?? Ensuite, quand on as un budget de tva et qu'à un moment on a un crédit de tva, le crédit...
  13. S

    Pronostic

    L'imputation Rationnelle n'est jamais tombée en metropole ni en outre mer!!! Mais bon je sais pas si ca veut dire que ca va tomber cette annnée! Bon courage  à tous !!!
  14. S

    lv2 en option

    hé bien merci!!! si j'appelle le numero de tel qui est sur ma convocation est ce qu'on pourra faire cette modification??
  15. S

    lv2 en option

    et si j'ai zéro?? je serai éliminé?
  16. S

    lv2 en option

    bonjour !! j'ai pris en option au bts CGO une LV2 et je compte pas m'y presenter car je ne l'ai pas préparé! Sachant que c'est une option, si je n'y vais pas, je vais avoir zéro?? et le fait de ne pas y aller ca va m'éliminer à cause d'une option?? s'il vous plait repondez moi car je suis trop...
  17. S

    Taxe sur les véhicules de Tourisme!

    Merci Beaucoup pour ta reponse. (Un site trés interessant et complet)
  18. S

    Taxe sur les véhicules de Tourisme!

    Bonjour! Je me permets de vous écrire car je suis en deuxiéme année de Bts CGO et à la rentrée j'éffectue un stage de 3semaines en cabinet d'expertise comptable. Lors de mon stage, je vais réaliser des travaux sur la taxe sur les véhicules de tourisme et suite à de nombreuses recherche sur le...