Résultats de la recherche

  1. N

    moyenne pour la mention bien

    Je me suis renseignée auprès de l'Ifpass, et c'est à partir de 13 pour la mention assez bien et 15 pour la mention bien. Voilà pour ceux ou celles qui ont eu un doute comme moi. bonne soirée
  2. N

    moyenne pour la mention bien

    Merci eneloges pour ta réponse
  3. N

    moyenne pour la mention bien

    Alors je ne comprends pas, je viens d'avoir mon relevé, j'ai 14 tout rond, et j'ai mention assez bien :pascompris;
  4. N

    moyenne pour la mention bien

    Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la moyenne ou le nombre de point requis pour une mention bien. Merci pour votre réponse.
  5. N

    Oral du Mémoire de la LPA

    Bonjour, Ce que j'ai retenue: Prendre de la hauteur pas le même plan que le mémoire insister sur le lien activité professionnelle et problématique défendre ton sujet démontrer ton intérêt conclure répondre avec pertinence aux questions j'espère que ça t'aide bon courage
  6. N

    préparation aux examens

    Bonsoir, Merci Jassure pour ces conseils. Je vais essayer de les appliquer, c'est sûr ce n'est évident avec les enfants tous les jours. C'est rassurant de trouver qqn qui vous comprenne. Bonne soirée.
  7. N

    préparation aux examens

    Bonjour à tous, Je suis actuellement la licence à distance. J'ai validé, il y a 2 ans un BTS Muc par VAE en partie, et j'avais repris les cours du cned pour le reste. Je suis quelqun qui est organisé dans ce que j'entreprends de nature. Mais là je vous avouerais que je rencontre quelques...
  8. N

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Bonjour à tous, C'est terminé, dernière épreuve , hier. Rdv à 8h à Rungis, la boule au ventre car à la lecture de certains messages, j'ai cru comprendre que les jyrys n'étaient pas sympa à Rungis. Je passe dans le premier groupe, et là c'est parti pour 40mn, je ne sais pas si j'ai fait plus ou...
  9. N

    au secours: je suis perdue

    Je te comprends , j'étais dans la même situation, tellement la boule au ventre que tout s'embrouille et après on doute de tout et surtout de soi. Voici le conseil que m'a donnée une amie, tu as ton dossier sur lequel tu as travaillé. Il faut que tu t'appuie de lui et de tes annexes afin de...
  10. N

    PDUC BIENTOT- BESOIN DE CONSEILS !!!!!!!!

    Bonjour, Mon dossier, je l'ai fait également dans le domaine bancaire, mais dans le cadre de mon expérience professionnelle alors pour coller au besoin de l'épreuve, j'aimerais savoir quel type d'annexes as-tu préparé, je suis un peu perdue. Merci.
  11. N

    Vae pour bts muc

    Bonjour, j'ai été convoqué en février pour le bts muc, ils étaient 4 jurys, ils m'ont posé pls questions vraiment technique. J'avais deux expérience en tant que responsable mais pas d'unités commerciales, et je n'avais jamais mis en place un projet de développement comme il est indiqué dans le...
  12. N

    comment ça marche pour les points ??? acquis par VAE pas de coeff ...

    Bonsoir, J'ai deux unités du bts muc à repasser, qui sont coeff 4 toutes les deux est-ce que je dois avoir 10 dans chaque matière ou bien la moyenne des deux doit dépasser 10. Merci pour votre réponse.
  13. N

    [BTS MUC] demande d'information livret 2

    Bonjour, Je remplis actuellement le livret 2( BTS MUC), et j'aimerais avoir des précisions concernant la fiche parcours à remplir. Doit-on indiquer uniquement les oraganisations et emplois que l'on developpent dans les fiches ou bien tout notre parcours qui nous a permis de justifier des 3ans...