Résultats de la recherche

  1. A

    Certificat chef comptable

    Merci de ta réponse. J'aimerais passer cette formation avec COMPTALIA. Voilà ! Merci encore Claiirie !
  2. A

    Certificat chef comptable

    Bonjour à tous, J'aimerais passer un certificat de chef comptable. J'ai déjà un BTS CGO que j'ai obtenu l'an dernier. Depuis je suis comptable. Mais j'aimerai refaire une formation. Le DCG me fait peur car le programme est trés lourd. Et je travaille déjà plus de 40h par semaine en entreprise...
  3. A

    inscription comptalia

    Bonjour à tous, Moi aussi je serais intéressée pour une formation chez comptalia début septembre. Je serais intéressée par le certificat de chef comptable. Je crois que c'est du niveau DCG. C'est une formation accessible après un bac. Je l'ai choisi car je travail plus de 40h par semaine et...
  4. A

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    désolé.... j'ai fais une erreur ?! sur se que j'ai dis... :wacko: à propos de comment était noté l'épreuve E6. Je suis désolée, moi ma prof avait expliqué que sa dépendait des profs déjà... et que souvent le mémoire 10pages était noté entre 6 et 8. et donc que c'était assez facil d'avoir vite la...
  5. A

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    [Topic unique] Date résultats BTS vos académies Académie d'Amiens : le 3 ou 5 juillet! lol :chessy: Dans trop longtemps quoi ! Bon courage à tous !
  6. A

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    lol t'inquiète Déki! ça ne veut pas dire que tu n'auras pas la moyenne... de toute façon rien que si ta première partie c'est bien passé tu devrais avoir la moyenne. Aprés comme dis ma prof tout dépend comment le jury note... Ma prof notait sur 8 ou 9 le mémoire 10 pages... et le reste sur la...
  7. A

    Processus obligatoire pour l'APS

    Bah nous, ma prof nous a encore dit que cette année encore certain n'avait pas mis tout leur processus dans leurs activités et que du coup le jury avait retirer des points... Par contre je crois que si t'es 10 processus ne rentre pas dans 5 activités tu peux en faire 6 ! Et effectivement, faut...
  8. A

    Besoin d'aide...

    Oui ils pourraient te poser la question que tu devrais répondre en note, possible, mais tu n'as pas besoin de l'écrire je voulais dire! ça, ils ne regarderont pas! si tu l'as sur écrit ou même sur ton pc! il vont principalement te faire bosser sur des formules excel, logiciel comptable... et te...
  9. A

    Besoin d'aide...

    J'ai fini mes exams... donc, je peux peut etre te renseigner... Tes APS il ne les regarderont pas sur papier, donc tu peux dire que t'as fais ton rapport! ils ne le liront pas! lol :chessy: En revanche ils regardent le mémoire 10 pages... avec beaucoup d'attention! :mellow: lol Donc ton APS...
  10. A

    Processus obligatoire pour l'APS

    Non il faut absolument que tu mette tes 10 processus dans tes 5 activités. Sinon à l'exam t'auras des points en moins, s'ils voyent que tu t'as pas tout. Je crois que c'est c'est 5 ou 6 points en moins... Enfin du coup t'es noté sur 15 , c'est déjà difficile sur 20 :chessy: alors... ! lol Bon...
  11. A

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    c'est fini ! Bonjour à tous! :cool: Moi, je suis passée hier après midi, je suis tombée sur un trés bon jury, trés sympas. Il y avait un prof d'info une prof de compta et une professionnelle. J'ai pratiquement choisis mon APS!! en arrivant il se concertait sur quoi me faire tombé. Et je leur...
  12. A

    fiches activités

    Bonjour, :cool: j'ai réalisé mes Activités, mais je ne sais pas comment faire mes fiches d'activités? J'ai travaillé sur SA K-MAT, confiserie de haute provence, et MUSIC-DC. Merci d'avance pour votre aide! :dacc:
  13. A

    conseil

    travail sur des types exam ! bon courage!
  14. A

    recherche corrigés APS

    Bonsoir à tous, :cool: je recherche les corrigés des APS : - Bego Flore, - Gd hotel du lac - Ben&Fils Merci d'avance ... :smile:
  15. A

    APS + quelle moyenne pour passer ?

    Bonsoir, je ne sais pas s'il exite vraiment une moyenne pour passé, meme si je ne pense pas qu'on puisse passé avec 2 de moyenne! :chessy: il faut voir aussi par rapport aux autres de ta classe... tu te situe à quel rang? Je pense que si tu ne veux pas redoubler, tu dois pouvoir faire appel...
  16. A

    cherche groupe de travail

    bonsoir, c'est pas facil de travailler via Internet. :chessy: Sur quoi as tu besoin de travailler? et ou vie tu? Peux etre encore le mieux serait de trouver quelqu'un qui vive pas loin de chez toi... et que vous travailler 2H par semaine... Par exemple! Moi j'habite le 95... Bisous! à...
  17. A

    Bac en candidat libre

    Bonsoir! :cool: J'ai passé mon bac en candidat libre en juin dernier, et je l'ai eu !!! :dacc: en travaillan seul chez sois avec les bookins c'est trés simple a l'avoir je pense.... moi il ma suffit d'à peine 2 mois de boulo pour avoir le bac! surtout qu'en passant en candidat libre, le jury...
  18. A

    Aide pour APS entreprise music-dc

    Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: c'est trés sympas de ta part d'avoir pris le temps de me répondre. Et donc aprés avoir fait tous ça j'aurai fini?? je vous tiendrais au courant, d'ou j'en suis.... A trés bientot!!!!
  19. A

    Aps MARTINE + Haute provence :)::

    bonsoir laurentdu35 :biggrin: Moi aussi je travaille sur cette APS, serait il possible que tu me l'envoie aussi? J'ai bossée des semaines sur cette activée, j'ai demander a un de mes formateurs de me corrigé, mais il n'a pas voulu. Je passe un bts blanc la semaine prochaine sur mes APS. J'ai...
  20. A

    Corrigé APS Confiseries de Haute-Provence

    Corriger APS Confiseries de Haute-Provence Bonjour à tous!!!! moi aussi je travaille sur cette APS. Je les terminé, mais suis trés peu sûr de mes résultats :wacko: serait-il possible de les comparer avec les votre? et me dire s'il ne manque rien a mon travail? Merci d'avance :cool: