Résultats de la recherche

  1. A

    Certificat chef comptable

    Merci de ta réponse. J'aimerais passer cette formation avec COMPTALIA. Voilà ! Merci encore Claiirie !
  2. A

    Certificat chef comptable

    Bonjour à tous, J'aimerais passer un certificat de chef comptable. J'ai déjà un BTS CGO que j'ai obtenu l'an dernier. Depuis je suis comptable. Mais j'aimerai refaire une formation. Le DCG me fait peur car le programme est trés lourd. Et je travaille déjà plus de 40h par semaine en entreprise...
  3. A

    inscription comptalia

    Bonjour à tous, Moi aussi je serais intéressée pour une formation chez comptalia début septembre. Je serais intéressée par le certificat de chef comptable. Je crois que c'est du niveau DCG. C'est une formation accessible après un bac. Je l'ai choisi car je travail plus de 40h par semaine et...
  4. A

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    désolé.... j'ai fais une erreur ?! sur se que j'ai dis... :wacko: à propos de comment était noté l'épreuve E6. Je suis désolée, moi ma prof avait expliqué que sa dépendait des profs déjà... et que souvent le mémoire 10pages était noté entre 6 et 8. et donc que c'était assez facil d'avoir vite la...
  5. A

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    [Topic unique] Date résultats BTS vos académies Académie d'Amiens : le 3 ou 5 juillet! lol :chessy: Dans trop longtemps quoi ! Bon courage à tous !
  6. A

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    lol t'inquiète Déki! ça ne veut pas dire que tu n'auras pas la moyenne... de toute façon rien que si ta première partie c'est bien passé tu devrais avoir la moyenne. Aprés comme dis ma prof tout dépend comment le jury note... Ma prof notait sur 8 ou 9 le mémoire 10 pages... et le reste sur la...
  7. A

    Processus obligatoire pour l'APS