Résultats de la recherche

  1. F

    [BTS AG] - Epreuve facultative

    Je passe bientôt l'épreuve. Vous seriez sympa de m'aider. :cry:
  2. F

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    On a pas eu de prof pour le cpap et je sais pas du tout comment rédiger ma note de synthese. quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup
  3. F

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Comment as tu traduit "hiring and firing". Ca m'a traumatisé!
  4. F

    [BTS AG] - Epreuve facultative

    Je passe l'oral d'alemand en facultatif. Puvez vous me dire comment ça se passe? J'ai entendu dire qu'il fallait ramené nous même le texte ou une image. Merci
  5. F

    L'épreuve Etude de CAS

    Pour l'intro et la conclusion, tu ne pense pas que le corrcteur aurait pû zapper ta conclusion?
  6. F

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    présentation des actions Je ne sais pas comment présenter mes actions! Le jour de l'oral faut-il uniquement apporter les annexes ou un dossier complet et rédiger?
  7. F

    numero zero d'un journal

    :laugh: Merci beaucoup salwa
  8. F

    numero zero d'un journal

    Je fais un journal d'entreprise et donc un numero zero. Il faut que je puisse expliquer le choix d'un numero zero, quelqu'un aurait-il une bonne définition? Merci
  9. F

    dossier cpap

    AVIS AUX ANCIENS !! Comment avez-vous constituer vos dossiers cpap? :unsure:
  10. F

    date bts 2007

    Quelqu'un connait-il deja les dates des écrits du bts ag? :ohmy:
  11. F

    action cpap

    ok merci beaucoup. :biggrin:
  12. F

    action cpap

    oui c'est ce que j'ai commencé à faire mais mon prof dit que c'est mieux de rédiger entièrement quitte à répéter. Donc je sais plus! :blink:
  13. F

    action cpap

    Comment présenter vous les actions? Faut les rédiger entièrement ou les points les plus importants suffisent? Sachant que le jury ne regarde pas notre dossier. Merci :closedeyes:
  14. F

    bilan fonctionnel

    Comment on calcule le brut de l'année N-1?
  15. F

    journal d'entreprise

    Je fais mon BTS dans une petite société du btp de 20 salariés. Le gérant ma demandé de faire un journal interne, mais je sais pas de quoi parler c'est trop petit. Help me!
  16. F

    fond d'ecran

    Hello à tous! Je dois animer le site internet de mon entreprise et j'aimerais mettre en fond d'ecran de la neige qui tombe, quelqu'un saurait ou je peux trouver ça? Ca m'aiderais ca fais une heure que je cherche sur le net.
  17. F

    différence entre gerant et dirigeant

    non le gerant n'est pas considérer comme un salarié et il ne touche pas de salaire mais peux se prendre une part sur le benef mensuel.
  18. F

    livret d'accueil

    Merci c'est plus complet pour le contenu du livret, mais pour la présentation c'est toujours flou. On peut pas parler pendant des heures du pourquoi du livret.
  19. F

    livret d'accueil

    Merci mais j'avais déjà regardé c plus pour des stagiaires, donc des taches à effectuer; mon livret serait pour expliquer aux nouveaux arrivants le fonctionnement de l'entreprise. :unsure:
  20. F

    livret d'accueil

    Hello tous Je suis un peu perdu. Je vais faire un livret d'accueil pour les nouveaux salaries comme action, mais elle m'a été demandé par mon tuteur. Donc je ne sais pas quoi mettre dans mon dossier et comment la présenter. Si qq'un a une idée elle sera la bienvenue! :cry: Merci :biggrin: