Résultats de la recherche

  1. Y

    script pour fichier .cfg

    Bonjour tous le monde, Tout à d’abord, je dois créer des scripts qui me permettra de modifier les données d’un fichier .cfg. :happy: Alors, d’après mes recherches :wacko:, le langage de programmation pour manipuler les fichiers cfg est le python avec comme extension .py mais malheureusement...
  2. Y

    SharePoint et HelpDesk

    Salut à tous J'ai pour projet l'installation de sharepoint avec l'outils helpdesk et je m'y connai absolument pas. Biensur j'ai déjà effectué des recherches. C'est comme même assez vaste, enfin je crois... :blush: voila, j'aimerai avoir plus de renseignement ou autre (liens...), merci :happy:
  3. Y

    [projet] Sharepoint et help desk

    Salut a tous... :happy: J'ai reçu comme projet, l'installation de sharepoint avec l'outil HELPDESK. J'ai entamé des recherches, j'en ai trouvé des pas mal comme informations ou tutoriel mais bon :pascompris;.... j'ai encore un peu de mal à comprendre. les informations que j'ai trouvé sont les...
  4. Y

    Ecole d'Ingénieur

    uhuuuu ..... :laugh: :dacc:
  5. Y

    [jeu] Testez votre logique...

    c'est presque ça salwa.... :laugh: tu as oublié un petit détail assez important (je croi) :happy: mais bon .... :aplause: Pas mal le coup du reflet :dacc:
  6. Y

    PHP et HTML

    :laugh: puré !! c vrai !! :chessy:
  7. Y

    Ecole d'Ingénieur

    ah ok ... tu me rassure :laugh:
  8. Y

    [jeu] Testez votre logique...

    Alors... salut à tous :laugh: c'est un petit problème à résoudre... plutot de la logique (Et oui, c'est des maths). je connais la réponse, c'est un petit jeu dont je voudrais vous faire part. :happy: Alors : c'est un jeu, il y a 3 personnes, A, B et C. Ils doivent tirer 1 boule chacun et le...
  9. Y

    PHP et HTML

    désolé de vous remercier un peu tard.... :blush: MERCI POUR VOS SITE ...... :laugh:
  10. Y

    Ecole d'Ingénieur

    ah bon ?? :laugh: lol... je sais même pas c'est quoi "objet" et "UML". :blush: je me débrouille trés trés bien en algo, VB, html, PHP. C'est ce que tu veux dire par "objet"..??? le JAVA et le C s'apprend en 1ème année ou en 2ème année BTS DA ??
  11. Y

    Ecole d'Ingénieur

    :cry: dommage ... :laugh: c'est déja pas mal le bac+4...!! On m'a dis que c'est difficile à apprendre le C et le JAVA... c vrai?
  12. Y

    PHP et HTML

    :laugh:
  13. Y

    Ecole d'Ingénieur

    oh c'est trop sympa :chessy: ... mais je suis de Tahiti. C'est pour ça que je te pose beaucoup de question.. :laugh: mais j'en serai ravis que tu m'accueils en 2008 ( Et oui.. je suis qu'en BTS 1ère année :happy:) je connais les base du VB VBA HTML et PHP, j'essarai d'apprendre le Turbo Pascal...
  14. Y

    PHP et HTML

    merci... :laugh:
  15. Y

    Ecole d'Ingénieur

    ah ok... Tu pourrais me dire quel langage de programmation as tu étudié en BTS développeur? Et quel langage devrai-je apprendre par moi meme avant d'entrer à eXia ?? Et vue que je vien d'une première année de bts réseau, je devrai pouvoir "justifier un niveau minimum"... en réseau...
  16. Y

    PHP et HTML

    En cours, j'ai balancé tous ce que tu m'avais appris sur le PHP et HTML.. la prof était si surpris :laugh: demain, on va devoir faire des pages dynamiques avec l'utilisation d'une base de données. je m'en sort trés bien... enfin pour l'instant :biggrin: tu n'aurais pas un site ou je sais pas...
  17. Y

    Ecole d'Ingénieur

    :notstupide: oh oh oh !! j'ai jamais dis que tu étais à l'Epitech :laugh: ça à l'air d'être pas mal l'eXia. Dans ton cas (développement), tu ne fait que du développement? tu ne t'occupe pas des autres problèmes, (exemple réseaux)?? sa va tes notes?? tu t'en sort bien? (c'est juste pour savoir...
  18. Y

    Ecole d'Ingénieur

    ça tombe bien, epitech me conviendrai. je préfère avoir un profil d'expert. :happy: tu as cours dans la matiné?? comment tu fais pour être présent à ton boulot si tu vas en cours.... enfin ce que je veux dire, c'est que tu devrais avoir des horaires différents des autres employés.. voila...
  19. Y

    Ecole d'Ingénieur

    :laugh: " on en sort avec un profil d'expert (à ne pas confondre avec les coeurs de métiers)" désolé je n'ai pas trés bien compris la différence. Et si c'est pas trop te demandé, je voudrai savoir qu'elle est ton but, tes projets... :blush: c'est pour me faire une idée, ça me rendrai...
  20. Y

    Ecole d'Ingénieur

    ouhouh... lol :chessy: Momo, toi qui fait eXia. Est-ce que c'est difficile? Est-ce que c'est la voie à prendre pour un dévelopeur? ya t'il des matière scientifique, je sais que non mais bon, pour vérifier!! comme tu me la dis la dernière fois, eXia est à peu près la même chose que Epitech, as...