Résultats de la recherche

  1. C

    idee pour mon PDUC???

    bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une idee de PDUC à me confier, car je sèche carrément! Je suis en alternance dans le groupement INTERMARCHE. D'avance je vous en remercie!!! bonnes fin de vacances à tous! : :biggrin:
  2. C

    l'inégalité hommes femmes dans notre société!

    bonjour à tous! je fais une discussion sur l'inégalité hommes et femmes; j' ai trouvé inégalité dans le monde du travail, de la politique .pouvez vous m'aider à trouver d'autres domaines et m'aider à répondre à la question suivante: en quoi un changement des mentalités pourraient etrebien pour...
  3. C

    une problématique sur les éoliennes

    coucou j'ai bientot un oral, une revue de presse! Mon sujet est les éoliennes.Pouvez vous m'aider à formuler une problématique afin d'avoir une reflexion non catalogue ....J'ai du mal à en trouver une!!!merci beaucoup!
  4. C

    excercices de statistiques

    bonsoir, je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites ou je pourrais trouver des excercices de statistiques, car je voudrais m'entrainer vue que je ne suis pas fortiche et que j'ai bientot un controle! Je suis en première année de BTS MUC.Merci d'avance!ce serait très sympa!