une problématique sur les éoliennes

camisa

New Member
coucou j'ai bientot un oral, une revue de presse! Mon sujet est les éoliennes.Pouvez vous m'aider à formuler une problématique afin d'avoir une reflexion non catalogue ....J'ai du mal à en trouver une!!!merci beaucoup!
 

magsim

New Member
une problématique

slt
je peut t'en proposer une :
les éoliennes sont-elles une solution pour l'écologie et les économies d'énergie?
j'espère qu'elle te mettra sur la voie g u ce sujet à un concours, je devais faire une note de synthèse
 

Strawberry

Best Member
une problématique

magsim link=topic=40806.msg424839#msg424839 date=1163452982 a dit:
les éoliennes sont-elles une solution pour l'écologie et les économies d'énergie?

Elle est pas mal celle là :wink2:
 

camisa

New Member
bonsoir, je remercie beaucoup les deux personnes(strawberry et magsim) qui m'ont répondu pour ma problématique!je vais voir ce que je peux faire avec cette proposition car la prof ne veut pas une discussion du genre une partie avec oui et une autre avec non!! je vous tiendrais au courant! encore merci pour vos réponses
 

Strawberry

Best Member
camisa link=topic=40806.msg425705#msg425705 date=1163537391 a dit:
bonsoir, je remercie beaucoup les deux personnes(strawberry et magsim) qui m'ont répondu pour ma problématique!je vais voir ce que je peux faire avec cette proposition car la prof ne veut pas une discussion du genre une partie avec oui et une autre avec non!! je vous tiendrais au courant! encore merci pour vos réponses

Oui tiens nous au courant :wink2: